Introducing
Connect Spark Pro

Conversion 4K vers NDI® simple et rapide.

Enregistrez de la vidéo 4K UHD directement à partir de la source et convertissez-la vers NDI® pour l’utiliser avec n'importe quel système, périphérique ou logiciel compatible présent sur votre réseau à l’aide du convertisseur vidéo NewTek Connect Spark.

Connect Spark Pro

The fastest, easiest, and most flexible way to acquire 4K UHD video for your IP-based production workflow.

  • Entrée vidéo HDMI avec audio intégré
  • Sortie IP via NDI® avec une latence quasi inexistante
  • Prise en charge du format 4K UHD et de la vidéo 1080p jusqu'à 60 ips
  • Modes de transfert en monodiffusion et multidiffusion
  • Configuration et surveillance à distance via Internet
  • Prise en charge du tally NDI ® avec des voyants intégrés
  • Connectivité Gigabit Ethernet filaire
  • Prise en charge du Power over Ethernet (POE)
  • FPGA matériel et technologie SoC
  • Support standard pour caméra à vis fileté

Découvrir toutes les fonctionnalités

Connect Spark Pro - 995 $USD

Acheter

4K UHD vers NDI®

Transformez instantanément n'importe quel périphérique compatible 4K UHD en une source vidéo IP. Il vous suffit de le raccorder à Connect Spark Pro pour convertir son signal au format NDI® de qualité professionnelle. Aucune configuration complexe ni aucun câblage excessif n'est nécessaire.

Adapté au workflow

De l'acquisition à la diffusion, insérez Connect Spark Pro dans votre workflow dès que vous en avez besoin. Compatible avec tous les systèmes, les appareils et les applications qui prennent en charge NDI®, il améliore nettement la polyvalence de toutes les productions.

Transfert configurable

Configurez Connect Spark Pro selon la configuration de votre réseau et vos besoins en matière de diffusion. Avec la prise en charge de tous les modes de transfert NDI®, vous pouvez ajouter le protocole UDP en monodiffusion et en multidiffusion avec correction d'erreur directe (forward error correction ou FEC) ainsi que le protocole TCP en monodiffusion.

Design élégant

Portable et doté d'un support pour caméra, de voyants tally intégrés, d'une prise en charge du Power over Ethernet (POE), Connect Spark Pro s'intègre facilement à n'importe quel studio ou environnement de production professionnel.

Connect Spark Pro

Fast. Easy. 4K to NDI®. $995

Acheter

Mises à jour et documentation

Manuels, pilotes et micrologiciels

TÉLÉCHARGER

À propos de NewTek NDI®

L'interface NDI est utilisée sur des millions de systèmes et permet à plusieurs systèmes vidéo de s'identifier mutuellement, de communiquer les uns avec les autres sur IP, et d'encoder, de transmettre et de recevoir en temps réel de nombreux flux vidéo et audio précis, de haute qualité et à faible latence. Cette solution est idéale pour les appareils vidéo connectés au réseau, y compris les mélangeurs vidéo, les systèmes graphiques, les cartes d'acquisition et beaucoup d’autres dispositifs de production. Il est donc possible d’augmenter exponentiellement le nombre de sources disponibles pour le switching en cours de production live, sans directement relier les dispositifs, changer de sites ni investir dans des réseaux haut débit coûteux qui remplacent simplement les workflows SDI.

x
Chat with a Sales Specialist

Fast. Easy. 4K to NDI®.

Capture 4K UHD video directly from the source and translate to NDI® for use with any compatible system, device, or software on your network with the NewTek Connect Spark Pro video converter.

The fastest, easiest, and most flexible way to acquire 4K UHD video
for your IP-based production workflow.

  • HDMI 2.0 video input with embedded audio
  • IP output via NDI® with near-zero latency
  • Support for 4K UHD and 1080p video at up to 60fps
  • Optional multicast mode for maximum efficiency
  • Web-based remote configuration and monitoring
  • NDI® tally support with built-in tally lights
  • Wired Gigabit Ethernet connectivity
  • Support for Power over Ethernet (POE)
  • Hardware-based FPGA and SoC technology
  • Industry-standard, threaded-screw camera mount

Explore All Features

Connect Spark Pro - $995USD

Coming Soon

4K UHD to NDI®

Turn any compatible 4K UHD device into an IP video source instantly. Simply plug it into Connect Spark Pro, and the signal is translated to full-bandwidth NDI®. No complex configuration or excessive cabling required.

Virtual PTZ

Get more sources from every signal with integrated Virtual PTZ functionality. Start with the full-resolution video image, define different areas of interest, then store as full-frame shot presets that you can switch or move between seamlessly.

Multicast Mode

Have your 4K UHD source available wherever you need it on your network. With the optional multicast mode enabled, the same NDI® output from your Connect Spark Pro can be served to multiple destinations simultaneously, saving valuable bandwidth.

Sleek Design

Camera-mountable, with built-in tally lights and support for Power over Ethernet (POE), Connect Spark Pro integrates effortlessly into any professional production setup or studio environment.

Updates & Documentation

Manual, Drivers, and Firmware

Coming Soon

About NewTek NDI®

NDI is in use on millions of systems and allows multiple video systems to identify and communicate with one another over IP, and to encode, transmit and receive many streams of high quality, low latency, frame-accurate video and audio in real time. This benefits any network-connected video device, including video mixers, graphics systems, capture cards, and many other production devices. This makes it possible to exponentially increase the number of sources available for live production switching, without directly attaching to devices, changing locations, or investing in expensive, high-bandwidth networks that simply replace SDI-based workflows.

x
Chat with a Sales Specialist