Une technologie intelligente. Des outils précieux.

La vidéo sur le bout des doigts

Effets et mixes

Laissez libre cours à votre créativité grâce à 8 bus d'effets et de mixes prenant chacun en charge de manière intuitive le sous-mixage, la superposition, la composition et la configuration de studios virtuels en direct. Entre chaque canal source et couche d'incrustation, chaque bus M/E permet de superposer jusqu'à 8 éléments vidéo disposant de commandes DVE indépendantes. Tous les bus M/E incluent un traitement indépendant de correction des couleurs, d'incrustation en luminance et en chrominance. Avec la réentrée vidéo de chaque M/E sur chaque M/E et la possibilité de stocker et rétablir 9 variations de chaque configuration de bus, vous pourrez exprimer pleinement vos idées de storytelling.

Compositions animées

Créez des compositions, des séquences de mouvements DVE, des mises en retrait et des effets animés incroyablement sophistiqués grâce au puissant moteur de composition full motion intégré à chaque bus de production. Le moteur de composition prend en charge des fonctions avancées de configuration, de positionnement, de définition d'images clés et de transitions. Il enregistre et stocke ainsi toutes les opérations que vous effectuez dans des presets instantanés polyvalents qui vous permettent de redimensionner, déplacer et manipuler la vidéo en toute simplicité, comme vous le souhaitez.

Superposition vidéo

Présentez votre contenu librement : les possibilités sont presque infinies. Exploitez les opportunités de publicité et de sponsor en multipliant les couches vidéo et les éléments graphiques lors de la création de votre mix principal, vos sous-mixes et vos autres effets de mixage. Actifs en permanence et intégrés à l'interface utilisateur, les moniteurs de vérification full motion permettent aux réalisateurs et opérateurs de suivre chaque élément d'arrière-plan et de superposition pour garantir que les éléments visuels appropriés sont affichés au bon moment.

Outils vidéo

Donnez vie à vos idées créatives et laissez libre cours à votre imagination pour créer des compositions sophistiquées et des effets complexes, ou procéder à des ajustements subtils qui auront un impact considérable. Personnalisez jusqu'aux éléments les plus basiques de votre production grâce aux outils entièrement paramétrables de correction des couleurs, de positionnement des objets 3D, de rognage à contours lisses et d'ajout facultatif de bordures. Combinez vos éléments de premier plan et d'arrière-plan grâce au support complet de l'incrustation et du remplissage. Multipliez à l'infini vos options créatives avec le motion tracking en temps réel.

Génération de Matte haute qualité

Générez des effets contenant des calques nets et précis grâce à la puissante technologie d'incrustation en chrominance et en temps réel LiveMatteTM , intégrée dans chaque canal source et bus d'effets/de mixes. La configuration indépendante de chaque incrustation, les paramètres avancés (y compris l'incrustation en luminance) et le moniteurs de profil et le vecteurscope intégrés permettent de créer un nombre incalculable de scènes composées et de plateaux virtuels en direct incroyables avec un simple fond vert et un éclairage standard.

Plateaux virtuels

Préparez le décor de votre production en transformant n'importe quel site en environnement virtuel sophistiqué. Grâce à la technologie LiveSetTM intégrée, vous pouvez composer vos sources vidéo en direct pour créer des scènes soignées incluant plusieurs angles, des mouvements de caméras virtuelles, des réflexions en temps réel, des reflets spéculaires et des halos lumineux animés. En appliquant des effets de réalité augmentée, vous décuplez la profondeur et la dimension de votre production : ajoutez des couches vidéo dans l'espace virtuel 3D pour produire des visuels exceptionnels en temps réel, et réduisez la frontière entre le monde virtuel et le monde réel.

Fonctions complètes

4K Ultra HD

Offrez à votre public une expérience visuelle immersive définie par une impressionnante netteté et des détails incroyables, et produisez des programmes, des spectacles, des événements et des émissions sportives en direct en véritable résolution 4K UHD (Ultra Haute Définition). Video Mix Engine supporte les entrées et sorties directes de vidéos natives à 2160p jusqu'à 60 images par seconde, ainsi que des workflows de production évolutifs via l'intégration réseau avec les modules de conversion NewTek NC1, et vous offre une flexibilité inédite pour une implémentation en 4K UHD. Et contrairement aux autres produits qui vous promettent la résolution 4K UHD, vous pouvez mélanger, diffuser en streaming et enregistrer des vidéos en 4K UHD sans compromettre la fréquence d'images ni le nombre d'entrées disponibles, ce qui signifie que vous disposerez d'une capacité de 44 entrées vidéo externes simultanées en pleine résolution 4K pour la production de votre programme.

Écrans multivues

Gardez en permanence un œil sur les entrées, sorties et contenus qui composent votre production grâce au monitoring multisource évolutif. Video Mix Engine inclut des sorties multivues dédiées destinées à des écrans en local. Les agencements des espaces de travail et fenêtres d'affichage configurables permettent aux réalisateurs et opérateurs d'adapter l'environnement de contrôle à leurs préférences. Vous pouvez centraliser, organiser et observer les signaux vidéo de votre choix avec le tally, mais également calibrer les couleurs du moniteur et afficher des éléments tels que des VU-mètres audio, des horloges de production et des profils et vecteurscopes pour gérer de manière complète vos opérations en temps réel.

Traitement multi-format

Optez pour un workflow sur un signal précis ou adaptez-vous en toute simplicité à l'infrastructure et à l'équipement disponibles en mélangeant librement les formats, les résolutions et les fréquences d'images grâce à un traitement vidéo multiformat fiable. Les I/O SDI supportant des résolutions allant jusqu'au 3G 1080p, et le workflow IP sur NDI indépendant de tout critère technique vous permettent de travailler de manière interchangeable avec les formats établis et émergents.

Lecture et contenus graphiques

Chargez, calez et démarrez fichier multimédia après fichier multimédia pour compléter l'action en temps réel, par la lecture de médias intégrés sur plusieurs canaux. Le nombre incroyable de lecteurs multimédia accessibles, le support de clips vidéo longs ou courts, d'images, de contenus graphiques, d'animations et de pistes audio, vous offrent un potentiel illimité de créativité du début à la fin, dont la possibilité de monter en direct des séquences vidéo incroyables, des diaporamas dynamiques et des séquences spectaculaires des meilleurs moments. Chaque contenu peut être accompagné de transitions et d'effets animés personnalisés.

Enregistrement

Configure and capture multiple channels of video and audio from your program to fuel post-production workflows, facilitate collaborative creative projects, and archive produced content and ISO camera feeds for future use. With integrated IsoCorderTM technology supporting four independent QuickTime® archival recordings and up to eight distinct H.264 external NDI® recordings for distribution, plus flexible storage options, you can continue to get value from your content long after your live productions fade to black.

Streaming

Diffusez en direct vers les nouvelles plateformes média de votre choix, grâce aux réglages intuitifs pour Facebook Live, Microsoft® Azure®2, Twitch, YouTube Live, et bien plus encore. Avec deux encodeurs de streaming H.264 configurables indépendamment et intégrés au Video Mix Engine, vous pourrez facilement diffuser du contenu spécifique à une plateforme, à destination d'une audience ciblée, dans des résolutions pouvant aller jusqu'à 4K, tout en dégageant de nouvelles opportunités de sponsors et de revenus.

Audio

Un programme vidéo produit d'une main de maître n'est rien sans une expérience audio riche et profonde. Créez la bande sonore de votre production grâce à une connectivité audio analogique, numérique et en réseau, ainsi qu'un mélangeur audio multisource fiable supportant huit canaux audio sur chaque entrée et sortie. La large palette de DSP audio disponibles vous permet de configurer le son avec une précision exceptionnelle. Chaque mix saura toucher la corde sensible de votre public.

Une intégration visionnaire

Un workflow à plusieurs mélangeurs

Équipez votre environnement de production de plusieurs Video Mix Engine afin de multiplier les possibilités d'applications créatives avancées, de répondre aux besoins de création de contenu à travers votre réseau ou atteindre le niveau de redondance système souhaité. En associant les mélangeurs sur l'IP, et en vous connectant à plusieurs mélangeurs depuis une seule console de contrôle 4 bandes NewTek IP Series, vous disposez d'un accès universel aux sources de production, aux sorties et aux opérations en direct de toute votre infrastructure, où que vous soyez physiquement.

Automatisation

Testez un nombre quasiment illimité de possibilités de configuration et de commande pour votre production grâce à un système complet d'automatisation par macros. Enregistrez, stockez, modifiez et automatisez les paramètres, fonctions et séquences de commandes fréquemment utilisés et déclenchez des événements manuellement en une seule action ou automatiquement, à mesure que des opérations de direct spécifiques se présentent pendant votre production. L'automatisation peut également être dimensionnée et segmentée en étendant les commandes à autant d'interfaces ou combinaisons d'interfaces supportées, y compris les touches d'une console de contrôle, des interfaces Web, des raccourcis clavier, TCP/IP, GPI, MIDI et des touches de claviers programmables.

DataLinkTM

Intégrez des statistiques à jour et précises, des résultats, des données de temps, des publications des réseaux sociaux et bien plus encore, directement dans votre production grâce à la technologie DataLink intégrée. DataLink vous permet de mettre en correspondance des données en temps réel avec des champs de texte et d'image issus de sources internes et externes, notamment des métadonnées, des pages Web, des feuilles de calcul, des tableaux de scores, des bases de données et des flux RSS. Vous pouvez ainsi instantanément renseigner ou mettre à jour des titres ou des contenus graphiques, automatiquement ou à la demande. La technologie DataLink peut également être combinée aux fonctions d'automatisation pour simplifier les opérations de titrage en direct des productions comportant de nombreux contenus graphiques.

Commandes des crosspoints

Développez les opérations en temps réel, multi-écran et multi-flux en gérant la diffusion vidéo vers les destinations matérielles et en réseau, avec douze crosspoints commutables par Video Mix Engine. Mixez et diffusez quatre sorties de production distinctes via SDI vers les systèmes, appareils et écrans en aval, tout en envoyant simultanément les flux sur le réseau via NDI, pour accès et utilisation à distance. Pour un contrôle accru, mixez et envoyez huit signaux de sortie supplémentaires sur IP avec le routeur vidéo logiciel NDI 8 x 72.

Importation/Exportation

Adaptez-vous en toute transparence aux workflows basés sur des fichiers externes en déplaçant la vidéo, l'audio, les contenus graphiques, les titres, les animations et les images librement entre les plateformes. Le transcodage facultatif garantit des performances en temps réel. De l'importation par lots de contenu pré-produit (même en arrière-plan, pendant la production), à l'exportation en temps réel de fichiers issus de votre production vers les réseaux sociaux, un serveur FTP ou des volumes de stockage, la vitesse, l'efficacité et la flexibilité des capacités multimédia sont sans égal.

Produits de la gamme NewTek IP Series

Ressources NewTek IP Series

Chassis Dimensions

NewTek Product Drawings

TÉLÉCHARGER

Contactez un spécialiste de nos solutions

Merci d'avoir contacté NewTek !

Un représentant vous contactera prochainement.

x
Chat with a Sales Specialist

Insightful Technology. Invaluable Tools.

Visual Mastery

Mix Effects

Carve your path of creativity across eight mix effects buses, each intuitively supporting sub-mixing, layering, compositing, and live virtual set configuration. Between source rows and key layers, each M/E bus enables layering of up to 8 video elements, all with independent DVE controls. All M/E buses include separate processing which delivers color correction, chroma and luma keying. Combined with video re-entry of each M/E on every M/E, and the ability to store and recall nine variations of each bus configuration, you have unlimited creative potential for visual storytelling.

Animated Compositions

Produce incredibly sophisticated compositions, DVE motion sequences, squeezebacks, and animated effects with a powerful full-motion composition engine integrated into every production bus. Supporting advanced configuration, positioning, keyframing, and transitions, the ‘COMP' engine captures and stores any and every operation and action you perform into a versatile snapshot preset system, enabling you to size, move, and manipulate video with ease—and at will.

Video Layering

Present your content in almost infinite ways and capitalize on branding and sponsorship opportunities, stacking layer after layer after layer of video and graphic elements to arrange your primary mix, sub-mixes, and other mix effects. And with full-time, full-motion confidence monitors for each background and overlay element integrated into the user interface, directors and operators are assured that the right visuals are displayed at the right time—every time.

Video Tools

Act on ideas that span the entire spectrum of creative expression, pouring your imagination into sophisticated compositions and effects, or making subtle adjustments that have substantial impact. Customize even the most fundamental elements of your production with fully configurable color correction tools, 3D object positioning, smooth-edge cropping, and optional borders. Combine your choice of foreground and background elements together with extensive key and fill support. And introduce countless creative possibilities to your toolbox with real-time motion tracking.

High Quality Matte Generation

Generate crisp, clean, layered effects with powerful LiveMatteTM real-time chromakeying technology built into every source channel and M/E bus. With independent key configuration, advanced settings, including luma key, and integrated waveform and vectorscope monitors, getting an exceptionally spectacular key for countless composite scenes and live virtual set applications takes nothing more than a green screen and standard lighting.

Virtual Sets

Set the stage for your production, transforming any location into an elaborate virtual environment. With integrated LiveSetTM technology, you can composite live video sources into beautifully-rendered scenes that can include multiple angles, virtual camera movements, real-time reflections, specular highlights, and animated lens flares. And by applying augmented reality effects, you can introduce even more stunning depth and dimensionality, embedding video overlays into the 3D virtual space, producing striking real-time visuals that blur the line between virtual and reality.

Comprehensive Functionality

4K Ultra HD

Present your audience with an immersive viewing experience defined by amazing clarity and incredible detail, producing programs, performances, events, and live sports in true 4K UHD (Ultra High Definition) resolution. Supporting direct input and output of native 2160p video at up to 60 frames per second, as well as scalable production workflows via network integration with NewTek NC1 conversion modules, the Video Mix Engine offers incredible flexibility for 4K UHD implementation. And unlike other products that promise 4K UHD, you can switch, stream, and record 4K UHD video without compromising the frame rate or the number of available inputs—meaning you have the capacity for 44 simultaneous, full-resolution 4K external video inputs to produce your program.

Multiviewers

Maintain a constant watch over the array of inputs, outputs, and assets that comprise your production with scalable multi-source monitoring. The Video Mix Engine is equipped with dedicated multiviewer outputs to drive local displays, with configurable workspace layouts and viewports that allow directors and operators to customize the control environment to preference. Beyond centralizing, organizing, and observing your choice of video signals with tally, you can calibrate monitor color characteristics and optionally display visuals such as audio VU meters, production clocks, and waveform and vectorscope for comprehensive management of your live operations.

Multi-Format Processing

Standardize to a preferred signal workflow or adapt effortlessly to your particular infrastructure and available equipment inventory, freely intermixing formats, resolutions, and frame rates with robust multi-format video processing. With SDI I/O supporting resolutions up to 3G 1080p and an NDI-based IP workflow independent of specific technical criteria, you can work with established formats and emerging standards interchangeably.

Playback and Graphics

Load, cue, and roll file after file of multimedia to complement live action with multiple channels of integrated media playback. Supporting short-form and long-form video clips, images, graphics, animations, and audio tracks, the sheer number of media players at your fingertips provides endless creative opportunities from start to finish, including the ability to live edit compelling video sequences, dynamic image slideshows, and spectacular highlight sequences, complete with transitions and custom animated effects between assets.

Recording

Configure and capture multiple channels of video and audio from your program to fuel post-production workflows, facilitate collaborative creative projects, and archive produced content and ISO camera feeds for future use. With integrated IsoCorderTM technology supporting four independent QuickTime® archival recordings and two distinct H.264 distribution recordings, plus flexible storage options, you can continue to get value from your content long after your live productions fade to black.

Streaming

Stream live to your choice of new media platforms, including convenient presets for Facebook Live, Microsoft® Azure®, Twitch, YouTube Live, and more. With two independently configurable H.264 streaming encoders built into the Video Mix Engine, you can easily deliver platform-specific content to target audiences in resolutions up to 4K, while opening up new sponsorship and revenue opportunities.

Audio

A masterfully produced video program is incomplete without a rich, layered audio experience. Drive your production sound with analog, digital, and network audio connectivity and a robust, multi-source audio mixer supporting eight channels of audio on each input and output. And with a full array of audio DSPs available to configure sound with impeccable precision, every mix will strike a pitch-perfect chord with your audience.

Visionary Integration

Multi-Engine Workflow

Outfit your production environment with multiple Video Mix Engine systems to cascade capabilities for advanced creative applications, serve content creation needs across your network, or achieve the desired level of system redundancy. With the ability to link engines over IP and connect to multiple engines from a single NewTek IP Series 4-Stripe Control Panel, you can have universal access to production sources, outputs, and live operations throughout your infrastructure regardless of your physical location.

Automation

Explore virtually unlimited possibilities for configuration and control of your production with a comprehensive macro automation system. Record, store, edit, and automate frequently used settings, functions, and command sequences, triggering events manually with a single user action or automatically as specific live operations occur during your production. Automation can also be scaled and segmented by extending control to any number or combination of supported interfaces, including control panel keys, web-based interfaces, keyboard hotkeys, TCP/IP, GPI, MIDI, and X-keys.

DataLinkTM

Incorporate current, accurate statistics, results, time data, social media posts, and more directly into your production with integrated DataLink technology. DataLink allows you to map real-time data to text and image fields from internal and external sources including metadata, webpages, spreadsheets, scoreboards, databases, and RSS feeds, instantly populating or updating titles and graphics—automatically or on demand. DataLink can also be combined with automation capabilities to streamline live titling operations for graphics-intensive productions.

Crosspoint Control

Expand real-time, multi-screen and multi-feed production operations, managing video delivery to hardware and network destinations with twelve switchable crosspoints per Video Mix Engine. Mix and deliver four discrete produced outputs via SDI to downstream systems, devices, and displays, while simultaneously delivering to the network via NDI for remote access and use. And extend control even further, mixing and sending eight additional output signals over IP with a software-based 8 x 72 NDI video router.

Import/Export

Align seamlessly with external file-based workflows, moving video, audio, graphics, titles, animations, and images freely between platforms with optional transcoding for peak real-time performance. From batch import of pre-produced content—even in the background while a production is in progress—to live export of files from your production to social media, FTP, or storage volumes, the speed, efficiency, and flexibility of the multimedia capabilities at your command are unmatched.

Speak with a
Solutions Expert

Thank You for connecting with NewTek!

A NewTek representative will contact you shortly.