La première technologie logicielle mondiale de vidéo sur IP.

Explorez des possibilités sans précédent en matière de connectivité, de créativité et de contrôle sur IP — le tout sans changer votre infrastructure réseau actuelle. NDI®, la technologie Network Device Interface innovante de NewTek, permet aux systèmes, appareils et applications compatibles de se connecter et de communiquer par IP pour partager vidéo, son et données.

Adopté et intégré aux solutions de centaines d'entreprises, en développement chez des milliers d'autres et accessible immédiatement à des millions de personnes de par le monde, NDI® est le standard IP le plus courant et le plus utilisé du monde ; il offre de nouvelles opportunités captivantes en matière de vidéo, et ce, sous presque n'importe quel workflow ou environnement.

Technologie accessible

Démarrer avec NDI® revient à connecter des appareils supplémentaires au réseau de votre domicile ou de votre bureau. Mais avec des applications qui vont du simplissime à l'extrêmement sophistiqué, le potentiel de NDI ® est inestimable pour permettre aux producteurs et créateurs de contenus de faire avancer leurs productions vidéo, que ce soit en matière de broadcast, de sports, d'e-sports, d'éducation, d'affaires, de cultuel, d'événements live, d'audiovisuel pro, de signalisation numérique ou d'autres marchés.

Mise en oeuvre abordable

Le coût de la transition vers la technologie IP vous inquiète ? Il n'y a pourtant pas de quoi ! NDI® n'impose pas de coûteuses rénovations des installations, de nouvelle infrastructure réseau ni de matériel propriétaire. La mise en place d'un réseau haut débit est facultative car une infrastructure réseau Gigabit Ethernet est amplement suffisante pour prendre en charge plusieurs flux de vidéo, de son et de métadonnées NDI® sur une seule connexion partagée. Avec certains produits compatibles, il est même possible d'utiliser une infrastructure WiFi.

Un tout nouvel environnement de production

Dans un environnement de production unique et interconnecté, où tout appareil peut se connecter à tout autre, et où toute source est aussi une destination, les possibilités de production live deviennent illimitées.

Une nouvelle ère dans la production live est arrivée. Découvrez NDI®.

En savoir plus

Workflow adaptable

Tirez parti de vos investissements existants et bénéficiez pleinement des modèles IP émergents. Avec NDI®, vous pouvez utiliser n'importe quelle combinaison de technologies compatibles pour concevoir un workflow de production interconnecté et parfaitement intégré — équipement vidéo professionnel, caméras, convertisseurs, cartes d'acquisition, régies de diffusion, systèmes graphiques, machines ou consoles de jeu, appareils mobiles, moniteurs, écrans, murs d'écrans, applications de communication vidéo, logiciels de création et bien plus encore.

Disponible dès aujourd'hui

Que vous envisagiez de faire la transition depuis SDI, de migrer vers une infrastructure IP intégrale, de bénéficier d'interopérabilité avec SMPTE ST 2110 ou même d'explorer la production virtualisée, NDI® vous permet de mettre en œuvre le workflow qu'il vous faut pour votre storytelling exclusif en vidéo. Et ce, dès maintenant. De plus, grâce au SDK libre de toute redevance, n'importe quel fabricant ou développeur peut intégrer NDI® à ses produits et entrer dans l'écosystème basé sur IP le plus prolifique du secteur.

Testez NDI® par vous-même.

Démarrez dès maintenant la production et la fourniture de contenu vidéo sur IP.

NewTek NDI (Network Device Interface)Outils

Téléchargez cette suite gratuite de logiciels pour démarrer sous NDI ou pour augmenter vos possibilités vidéo sur votre réseau. Intégrez des appareils et applications à votre workflow, ajoutez de nouvelles sources de contenu et bien plus encore.

NewTek NDI (Network Device Interface) Applications

Choisissez des logiciels NDI premiums pour vos workflows de production sur IP, y compris des solutions de connectivité, d'enregistrement, de téléstration et de caméra mobile — et essayez des versions gratuites ou de démonstrations de certaines applications.

NewTek NDI (Network Device Interface) - Kit de développement logiciel (SDK)

Rejoignez le plus grand écosystème de produits IP du secteur. Téléchargez le SDK gratuit NDI pour accéder aux outils et ressources permettant à vos systèmes, appareils et applications de prendre en charge nativement les technologies NDI.

Témoignages d'experts du secteur

Adobe Pro Video

« Les utilisateurs d'Adobe Creative Cloud apprécient nos outils avancés, qui les aident à exprimer toute leur créativité. Le plug-in NewTek NDI pour Adobe Creative Cloud permet aux créateurs de travailler avec l'efficacité dont ils ont besoin dans les environnements de production dynamiques actuels. Il permet également aux monteurs et producteurs d'intégrer la puissance rationalisée d'Adobe Premiere Pro CC dans leurs workflows de production live. »

— Sue Skidmore, Directeur des relations avec les partenaires

Evertz

« Nous enregistrons déjà plus de 40 installations internationales d'Evertz SDVN et l'ajout de la prise en charge de NDI nous permettra d'augmenter encore ce chiffre. En prenant NDI en charge, les entreprises multimédias qui déploient la production live sur IP bénéficient d'une architecture ouverte qui gère sans sourciller les petites productions de type webcast comme les grosses productions en ultra haute définition. L'inclusion de NDI dans notre solution SDVN prouve par ailleurs notre engagement envers les formats ouverts éprouvés comme ASPEN (SMPTE RDD37) et les normes SMPTE 2022-x. »

— Eric Fankhauser, Vice-Préisdent du développement des produits

Panasonic

« La vision originale d'une production simple mais vraiment fonctionnelle à distance, de n'importe où, est désormais accessible avec la prise en charge native de NDI sur les commutateurs et caméras PTZ. Un simple câble permet une infrastructure de production vidéo simplifiée sans pour autant perdre en qualité ni en fonctionnalités, en plus d'offrir les fonctionnalités propres à la gamme PTZ de Panasonic, y compris sa panoplie d'unités de commande, sa qualité d'image et la fluidité de son animation. »

— Delix Joseph T. Alex, Chef de produit, systèmes de caméras PTZ et réseaux IP, Panasonic Media Entertainment Company

Vizrt

« L'univers de Vizrt est entièrement tourné vers le présent et l'avenir – et sur tout ce qu'il y a entre les deux. Ce que nous présentons avec nos partenaires, Cisco et NewTek, est si proche du présent que c'en est palpable. Cette preuve de concept (régie virtualisée basée sur NDI) présente une manière d'utiliser des outils logiciels pour rendre la production live encore plus souple, de sorte que l'ensemble du secteur peut se préparer simultanément pour le présent et pour l'avenir. »

— Petter Ole Jakobsen, Directeur technique Vizrt

Cisco

« La virtualisation et l'automatisation sur IP de la régie représentent le futur de la production live. Le choix de ce type de régie virtualisée, unique en son genre, aux côtés de NewTek et de Vizrt, va probablement se généraliser chez nos clients cette année sur le salon (NAB 2018). »

— Roger Sherwood, Directeur du développement d'entreprise, secteur médias, division fourniture de services, Cisco

DELTACAST

« Nous sommes vraiment heureux que nos plus de 60 cartes vidéo dotées de différentes options d'E/S apparaissent sous forme de sources dans le grand écosystème NDI. Nous pouvons désormais penser et travailler autrement. Les utilisateurs de NewTek NDI pourront également utiliser la norme SMPTE-2022-6 et à terme, d'autres normes IP telles que VSF TR-03 et ASPEN. »

— Christian Dutilleux, PDG de DELTACAST

Démarrer avec NDI

En savoir plus

Getting Started with NDI®

Fill out form for your free NDI guide.

x
Chat with a Sales Specialist

The world’s premier software-driven IP video technology.

Explore unprecedented possibilities for connectivity, creativity, and control with IP—all while using the network infrastructure you have in place today. NDI®, NewTek’s innovative Network Device Interface technology, enables compatible systems, devices, and applications to connect and communicate over IP to share video, audio, and data.

Adopted and integrated into products by hundreds of companies, in development with thousands more, and readily accessible by millions of people worldwide, NDI® is the most widely adopted and used IP standard in the world, and presents compelling new opportunities for video within practically any workflow or environment.

Approachable Technology

Getting started with NDI® is equivalent to adding connected devices to your network at home or the office. But, with applications ranging from effortlessly simple to incredibly sophisticated, the potential for producers and content creators in broadcast, sports, esports, education, business, worship, live events, professional A/V, digital signage, and other markets to advance their video productions with NDI® is immeasurable.

Affordable Implementation

Concerned about the cost of transitioning to IP? Don’t be. NDI® doesn’t require you to invest in expensive facility upgrades, new network infrastructure, or proprietary hardware. High-bandwidth networking is optional, as Gigabit Ethernet network infrastructure can easily accommodate multiple NDI® video, audio, and metadata streams on a shared connection. WiFi is even a possibility with select compatible products.

A whole new production environment

In a single, interconnected production environment, where any device can connect to every other device—and every source is also a destination—the possibilities for live production are limitless.

The new era of live production is here. Get started with NDI® today.

Learn More

Adaptable Workflow

Build on your existing investments and take full advantage of emerging IP models. With NDI®, you can use any combination of compatible technologies to design a seamless, interconnected production workflow—professional video equipment, cameras, converters, capture cards, playout devices, graphics systems, gaming rigs and consoles, mobile devices, monitors, displays, video walls, video communications applications, creative software, and more.

Available Today

Whether your plans involve transitioning from SDI, migrating to exclusively IP, interoperating with SMPTE ST 2110, or even exploring virtualized production, NDI® allows you to implement the workflow you need for your unique brand of storytelling through video—right now. And with the royalty free SDK, any manufacturer or developer can begin integrating NDI® into their products today and become part of the most prolific IP-based ecosystem in the industry.

Experience NDI® for yourself.

Start producing and delivering video content over IP immediately.

NewTek NDI (Network Device Interface)Tools

Download this free suite of tools to get started with NDI or expand video opportunities throughout your network. Integrate devices and applications into your workflow, add new content sources, and much more.

NewTek NDI (Network Device Interface) Applications

Shop premium NDI software applications for IP production workflows, including connectivity, recording, telestration, and mobile camera solutions—and try free and demo versions of select applications.

NewTek NDI (Network Device Interface) Software Developer Kit (SDK)

Join the largest ecosystem of IP products in the industry. Download the royalty free NDI SDK to access the tools and resources to integrate native NDI support into your systems, devices, and applications today.

What The Industry Is Saying

Adobe Pro Video

“Adobe Creative Cloud users appreciate our advanced tools which help them be their most creative. NewTek NDI for the Adobe Creative Cloud plug in delivers the efficiency that content creators need to help them do great work in today’s fast-paced production environments. It also opens the door for editors and producers who want to bring the streamlined power of Adobe Premiere Pro CC into their live production workflows.“

— Sue Skidmore, Head of Partner Relations

Evertz

“With over 40 global installations of Evertz SDVN, the addition of NDI support will expand that install base. By supporting NDI, media companies deploying IP live production can leverage an open architecture that handles small webcast productions to large UHD productions seamlessly. The inclusion of NDI in our SDVN solution also maintains our commitment to support open formats that are proven to work including ASPEN (SMPTE RDD37) and SMPTE 2022-x series of standards.”

— Eric Fankhauser, VP of Product Development

Panasonic

“The original vision of simple yet truly remote production from almost anywhere is now achieved with built-in NDI support in PTZ cameras and switchers. A single cable enables simplified video production without sacrificing quality or feature-set, in addition to the inherent features of Panasonic’s PTZ line-up including a family of controllers, image quality and smoothness in movement.”

— Delix Joseph T. Alex, Product Manager for PTZ Camera and IP Networking Systems, Panasonic Media Entertainment Company

Vizrt

“The Vizrt world is all about now and the future – and everything in between. What we are showing with our partners, Cisco and NewTek, is so close to “now” that one can touch it. This proof of concept (virtualized control rooms based on NDI) shows how software-based tools make live productions ever more flexible so that industry can be prepared for now and the future at the same time.”

— Petter Ole Jakobsen, Vizrt CTO

Cisco

“Virtualization and control room automation over IP are the future of live production. Featuring this first-of-its-kind virtualized control room along with NewTek and Vizrt is sure to be a draw for many of our customers this year at the (NAB 2018) show.”

— Roger Sherwood, Director of Business Development, Media Segment, Service Provider Business, Cisco

DELTACAST

“It is exciting to have over 60 video cards with different I/O options visible as sources in the large NDI ecosystem, creating new ways of thinking and working. NewTek NDI users will also gain access to SMPTE-2022-6 and in the future to other IP standards such as VSF TR-03 and ASPEN.”

— Christian Dutilleux, CEO of DELTACAST

Getting Started With NDI

Learn More
x
Chat with a Sales Specialist