Vos produits. Prise en charge NDI native

Équipez vos produits et vos workflows pour la production vidéo basée sur IP en téléchargeant le kit de développement logiciel NDI. Ce SDK fournit les outils et les ressources nécessaires aux développeurs et aux fabricants pour intégrer à leurs propres systèmes, appareils et applications la solution NDI (Network Device Interface), technologie innovante de NewTek.

Obtenir le SDK NDI dès maintenant

TÉLÉCHARGER

À propos de NDI

NDI est un standard gratuit, libre de toute redevance, qui permet aux produits compatibles de partager de la vidéo, du son et des données sur un réseau local. À l'aide d'une technologie de communication et d'encodage sophistiquée, NDI permet aux systèmes, appareils et applications de s'identifier et de communiquer les uns avec les autres, de manière bidirectionnelle, sur IP. Il permet également d'encoder, de transmettre et de recevoir en temps réel de nombreux flux vidéo et audio précis, de haute qualité et à faible latence.

À propos du SDK

Le SDK NDI fournit aux développeurs et fabricants les outils et les ressources utiles à la prise en charge native de NDI dans leurs produits vidéo. Le SDK permet aux produits de trouver, envoyer et/ou recevoir des flux vidéo sur IP, avec un algorithme d'encodage indépendant de la résolution et de la fréquence d'images, la prise en charge de la 4K (et supérieure) ainsi que 16 canaux (et plus) de son en virgule flottante. Il comprend également des outils permettant de prendre en charge le groupage et l'accès vidéo, les métadonnées bidirectionnelles, les commandes IP et plus encore.

Le premier standard IP du secteur

Avec plusieurs centaines d'entreprises ayant adopté et intégré NDI dans leurs produits commerciaux de vidéo grâce au SDK NDI, ce standard est vite devenu le workflow basé sur IP le plus prolifique du secteur. Entre ces produits désormais compatibles, les produits NewTek et les produits existants provenant de fabricants et développeurs et rendus compatibles de manière logicielle, c'est désormais dans les mains de millions de clients à travers le monde que se retrouvent les systèmes, appareils et applications compatibles NDI.

Rejoignez le réseau de développeurs de NewTek

De par sa prise en charge des systèmes d'exploitation modernes — Windows®, Linux® et macOS — ainsi que des appareils mobiles, et grâce à son interopérabilité avec d'autres standards IP tels qu'ASPEN et SMPTE 2022, NDI offre un niveau d'interopérabilité sans précédent et permet de bénéficier de workflows logiciels sur IP. Rejoignez le plus gros écosystème de produits IP du secteur et faites comme ce nombre croissant d'entreprises qui prennent en charge NDI, en téléchargeant le SDK NDI dès aujourd'hui.

NewTek NDI® SDK

NDI® SDK 3.5

Software Developer Kit

Rejoignez le plus grand écosystème de produits IP du secteur. Téléchargez le SDK gratuit NDI pour accéder aux outils et ressources permettant à vos systèmes, appareils et applications de prendre en charge nativement les technologies NDI.

NDI® SDK 3.7

Embedded SDK

The NewTek NDI Embedded SDK is very close to shipping and you can sign up here to be notified when the download is ready. The Embedded SDK is designed to allow you to integrate NDI into embedded devices and is an ARM based SDK that provides stream level access to NDI. Included is also an FPGA implementation and full source code to allow an off the shelf FPGA dev-kit to be used as a starting point for NDI encoding projects.

NDI - Résolution de problèmes

Téléchargez le guide « NDI - Résolution de problèmes » au format PDF

TÉLÉCHARGER

NDI - Dossier technique

Téléchargez le guide « NDI - Dossier technique » au format PDF

TÉLÉCHARGER

Ajouter NDI à votre réseau

Téléchargez le guide « Ajouter NDI à votre réseau » au format PDF

TÉLÉCHARGER
x
Chat with a Sales Specialist

Your products. Native NDI support.

Equip your products and workflows for IP-based video production by downloading the NDI Software Developer Kit. This SDK provides the tools and resources developers and manufacturers need to integrate NDI, NewTek's innovative Network Device Interface technology, into their own systems, devices and applications.

Get the NDI SDK Now

Download

About NDI

NDI is a royalty free standard enabling compatible products to share video, audio, and data across a local area network. Using refined encoding and communication, NDI allows systems, devices and applications to identify and communicate bi-directionally with one another over IP, and to encode, transmit, and receive multiple streams of high quality, low latency, frame-accurate video and audio in real time.

About the SDK

The NDI SDK provides the tools and resources for developers and manufacturers to easily add native NDI support to their video products. The SDK enables products to find, send, and/or receive video streams over IP, with an encoding algorithm independent of resolution and frame rate supporting up to 4K (and beyond), along with 16 channels (and more) of floating-point audio. It also includes tools to implement video access and grouping, bi-directional metadata, IP commands, and more.

The Industry’s Leading IP Standard

With hundreds of companies adopting and integrating NDI into their commercial video products using the NDI SDK, NDI has quickly become the most prolific IP-based workflow in the industry. Between these newly compatible products, NewTek products, and existing products from third-party manufacturers and developers made compatible through software, NDI-enabled systems, devices and applications are currently in the hands of millions of customers worldwide.

Join the NewTek Developer Network

Supporting modern operating systems—Windows®, Linux®, and macOS—and mobile devices, and integrating into other IP standards like ASPEN and SMPTE 2022, NDI enables unprecedented interoperability and software-driven IP workflows. Join the industry’s largest IP ecosystem of products and the rapidly growing number of companies integrating NDI by downloading the NDI SDK today.

Download NDI SDK

Get the NDI SDK Now

Download
x
Chat with a Sales Specialist