Comment préserver la flexibilité tout en produisant une diffusion en direct plus performante que le broadcast ?

Téléchargez le livre numérique GRATUIT ici

Réinventer le streaming en direct

Pour être attrayant, le streaming en direct demande à la fois du temps et de l'énergie, en plus du matériel adéquat. Depuis quelques années, il est également devenu un moyen de communication et de distraction de plus en plus plébiscité.

Plus récemment, la gamme de produits NewTek TriCaster® a réinventé le streaming en direct avec le lancement du systèmeTriCaster 2 Elite. Il s'agit du système de production vidéo en temps réel le plus puissant et le plus complet au monde. Il offre de meilleures fonctionnalités que le matériel audiovisuel et une très grande flexibilité.

La solution TriCaster 2 Elite s'intègre avec la plupart des applications d'appel vidéo et types de sources vidéo IP pour visioconférences, notamment Skype, MS Teams et Zoom Meetings. En outre, le système permet de diffuser et d'adapter plusieurs streams 4K simultanément à différents endroits. Il est également possible d'incruster des contenus graphiques directement à partir d'Adobe After Effects. Les utilisateurs peuvent même utiliser la fonctionnalité de plateaux virtuels du système. Cette dernière leur permet de lancer la diffusion où qu'ils se trouvent, sans dégrader la qualité de diffusion en direct professionnelle.

Le système TriCaster 2 Elite présente bien d'autres avantages. Découvrez comment améliorer la qualité de vos productions live.

TC2-better-than-broadcast

Téléchargez le livre numérique GRATUIT ici

Points de vente
des produits NewTek

NewTek dispose d'un réseau de distributeurs, partout dans le monde. Ces professionnels maîtrisent nos produits, et connaissent bien le secteur du streaming et de la production vidéo.

Utilisez cet outil pour trouver un distributeur NewTek près de chez vous.

Trouver un distributeur

Contactez un spécialiste de nos solutions

Bénéficiez de conseils d'experts sur un workflow de production live avec les systèmes NewTek et NDI, ou laissez-nous vous mettre en relation avec l'un de nos partenaires locaux. Nos experts en solutions sont là pour vous aider.

x
Chat with
Tech Support
x
Chat with a Sales Specialist

How to retain flexibility and produce a Better Than Broadcast livestream

Download the FREE eBook here

Reinventing Live Streaming

Creating an engaging livestream takes a lot of time and effort, not to mention the right hardware. In recent years, livestreaming has integrated into our lives as an effective means of communication and entertainment.

The NewTek TriCaster® family of products has reinvented livestreaming, most recently, with the introduction of TriCaster 2 Elite. This latest TriCaster product is the most powerful and complete live video production system on the planet, and provides revolutionary tools to streamers, offering ‘better than broadcast’ functionality and uncompromising flexibility.

TriCaster 2 Elite integrates with nearly every major video conferencing video calling application and IP video source type including Skype, MS Teams, and Zoom Meetings. Additionally, the system can stream and tailor multiple 4K streams to different places at once and can overlay graphics directly from Adobe After Effects. Users can even utilize the system’s Virtual Sets feature. This feature allows users to stream from anywhere they want and still create a professional quality livestream.

There is so much more to The TriCaster 2 Elite, learn more about how to elevate your live productions.

TC2-better-than-broadcast

Download the FREE eBook here

Where to Buy
NewTek Products

NewTek has a network of resellers located around the world. All of them are experts in our product and in the video production and streaming industry.

Use this tool to find a NewTek reseller near you.

Find a Reseller

Speak with a Solutions Expert

Get expert advice on a live production workflow around NewTek systems and NDI or let us connect you with one of our local partners, our Solutions Experts are here to help.

x
Chat with
Tech Support
x
Chat with a Sales Specialist