La technologie vidéo des productions modernes.
La révolution de l’IP sera télévisée.

À l’ère des médias multi-plateformes, des cycles de contenu 24 h/24 et des consommateurs qui préfèrent les services de diffusion en ligne, les pratiques de production d’antan et les workflows linéaires qui ont émergé pendant l’âge d’or de la télévision ne suffisent plus à enchanter les spectateurs. Vous avez besoin d’une technologie qui vous permette d’être vu quand et là où sont les spectateurs aujourd’hui, et d’une innovation pour continuer à les captiver demain. Grâce aux solutions de production interconnectées et basées sur des logiciels de NewTek, que vous installez dans votre salle de contrôle, studio ou camion régie, vous disposez de fonctionnalités de pointe pour briller à l’écran, ici et maintenant, et continuer à le faire, peu importent les modes de consommation de demain.

  • Concrétisez votre vision. Sortez des sentiers battus, en allant au-delà des contraintes du matériel de production conventionnel pour vous développer, évoluer et étendre votre couverture, puis répétez l’opération sur tous vos sites.
  • Créez des workflows plus efficaces. Tirez parti d’une intégration totale, d’une compatibilité avec de nombreux appareils et de votre infrastructure réseau existante pour augmenter la connectivité, l’efficacité et la productivité tout au long de votre pipeline.
  • Conservez l’espace et réduisez vos coûts. Réduisez le volume d’équipements de production en studio, en tournée ou sur site grâce à des solutions clé en main basées sur IP qui éliminent le besoin de racks de matériel onéreux et de bobines de câbles sans fin.
  • Produisez davantage. Avec la liberté et la flexibilité que vous aurez gagnées, vous pourrez essayer de nouvelles choses, monétiser davantage de contenus et atteindre tous les spectateurs, qu’ils préfèrent la télévision, les services de diffusion en ligne, les services à la demande ou sur mobile.

News

Sports

Météo

Divertissement

Finances

Streaming en direct

En bonne compagnie.
Les solutions de NewTek sont utilisées par les plus grandes chaînes au monde.

Sponsors

Points de vente
des produits NewTek

NewTek dispose d'un réseau de distributeurs, partout dans le monde. Ces professionnels maîtrisent nos produits, et connaissent bien le secteur du streaming et de la production vidéo.

Utilisez cet outil pour trouver un distributeur NewTek près de chez vous.

Trouver un distributeur

Contactez un spécialiste de nos solutions

Merci d'avoir contacté NewTek !

Un représentant vous contactera prochainement.

x
Chat with a Sales Specialist

Video technology for modern broadcast productions.
The IP revolution will be televised.

In the era of multi-platform media, 24/7 content cycles, and cord-cutting consumers, old-fashioned production practices and linear workflows that originated during the golden age of television simply don’t cut it anymore. You need the technology to be seen when and where your viewers watch today, and the innovation to continue to capture and hold their attention tomorrow. With NewTek’s software-driven, interconnected production solutions in your control room, studio, or OB unit, you have the leading-edge functionality to light up screens in the here and now—and future-proof your operations for whatever comes next.

  • Realize your vision. Think outside of the box, moving beyond the boundaries of conventional production hardware to grow, evolve, and expand your coverage—then replicate it across facilities and locations.
  • Build a better workflow. Leverage comprehensive integration, extensive device compatibility, and your existing network infrastructure to increase connectivity, efficiency, and productivity throughout your pipeline.
  • Conserve space and cut costs. Reduce your production footprint in studio, on the move, or on location with IP-based, turnkey solutions that eliminate the need for racks of expensive gear and spools of cabling.
  • Produce more programming. Gain the freedom and flexibility to try new ideas, monetize more streams of content, and reach every audience from TV, to OTT, to online, mobile, and on-demand.

News

Sports

Weather

Entertainment

Financial

Live Streaming

In good company.
NewTek solutions are the choice of major broadcasters worldwide.

Sponsers

Where to Buy
NewTek Products

NewTek has a network of resellers located around the world. All of them are experts in our product and in the video production and streaming industry.

Use this tool to find a NewTek reseller near you.

Find a Reseller

Speak with a Solutions Expert

Thank You for connecting with NewTek!

A NewTek representative will contact you shortly.