Communication institutionnelle pour l'entreprise qui vit avec son temps.
Donnez corps à votre marque et à votre entreprise par la vidéo.

Des entreprises du monde entier bouleversent leur façon de travailler et utilisent la puissance de la vidéo pour communiquer avec leurs clients, employés, partenaires et actionnaires. Que vous soyez propriétaire d'une petite entreprise, que vous lanciez une startup ambitieuse ou que vous soyez décideur pour une grande multinationale, les solutions vidéo logicielles de NewTek peuvent vous aider à prendre le contrôle de votre communication pour la rendre plus efficace et donner un coup de fouet à votre chiffre d'affaires.

  • Racontez votre histoire avec vos propres mots. Créez le contenu correspondant à votre vision, gérez votre message, commercialisez vos produits et services, et économisez de l'argent en regroupant en interne la production et la diffusion.
  • Établissez une connexion avec vos employés, où qu'ils soient. Mobilisez vos employés tout en économisant des ressources avec des réunions en visioconférence, présentations en temps réel, mise en œuvre de formation à la demande.
  • Établir une culture, faire naître une communauté. Captez l'attention de vos prospects, candidats à l'embauche et du public à l'aide d'une communication vidéo percutante qui mette en avant la culture de votre entreprise.
  • Pénétrez les marchés de façon inédite. Faites passer votre marketing vidéo à un niveau supérieur en produisant pour les réseaux sociaux ou vos chaînes internes.
Réunions internes
Démonstrations de produits
Formation à la vente
 
Développement des compétences
Conférences internationales
 
Leadership éclairé

Résultats concrets de la vidéo temps réel.
Les solutions NewTek ont été adoptées par des entreprises et organisations du monde entier.

Découvrez comment la petite équipe d'EMC produit des vidéos impressionnantes grâce à un studio de production en interne.

Regardez ce clip pour découvrir comment Marel utilise la vidéo pour augmenter l'implication de ses collaborateurs.

Guides de ressources sur les vidéos institutionnelles

En savoir plus

Poussez plus loin votre communication — et votre entreprise.

Prises de vue
Capturez de la vidéo Full HD de presque n'importe où, tout en vous épargnant tout excès de câblage et d'encombrement. Avec la nouvelle caméra NewTek NDI® PTZ, la vidéo, le son, le tally, les commandes et même l'alimentation passent par un seul et unique câble Ethernet.

Vidéo en direct et à la demande
Gagnez en trafic et en engagement tout en économisant le temps, l'énergie et l'argent que coûterait l'externalisation de la production. Donnez vie à votre communication vidéo à l'aide du système de production vidéo intégré le plus complet du marché.

Streaming vidéo en direct
Proposez aux différents acteurs de votre entreprise un accès en direct aux lancements de produits, aux annonces de l'entreprise, aux keynotes et bien plus, avec un streaming en direct accessible depuis le réseau interne, sur les réseaux sociaux, ou même directement dans vos bureaux régionaux.

Contrôle personnalisé
Facilitez la vie de chacun, de la nouvelle recrue à la paire de bras supplémentaires, de ceux qui intègrent votre bureau pour aider au tournage, en transformant n'importe quel appareil équipé d'un navigateur web en panneau de configuration pour système vidéo professionnel.

Communication à distance
Contournez les problèmes d'emploi du temps et faites des économies importantes sur les billets d'avion de vos voyageurs réguliers, en permettant aux employés clé de participer aux réunions et présentations importantes sans avoir à se déplacer, avec une visioconférence Skype® de qualité broadcast.

Captation vidéo Wi-Fi
Tirez profit du réseau de vos locaux et faites en plus avec votre équipement existant. Nécessitant uniquement une connexion Wi-Fi et un câble vidéo, NewTek Connect Spark est le moyen le plus rapide et le plus simple de capturer de la vidéo dans vos locaux et au-delà.

x
Chat with a Sales Specialist

Corporate communications for the modern enterprise.
Build your brand and your business through video.

Companies around the world are transforming the way they do business, using the power of video to engage their customers, employees, partners, and shareholders. Whether you own a small business, run an ambitious startup, or manage a multinational corporation, NewTek’s software-driven video solutions can help you take control of your message, make your communications more effective, and boost your bottom line.

  • Tell your story your way. Create the content you envision, manage your message, market your products and services, and save money by bringing production and delivery in-house.
  • Connect with employees, anywhere. Live stream meetings, conduct real-time presentations, and implement on-demand training to increase engagement while conserving valuable resources.
  • Establish culture and build community. Capture the attention of potential clients, job candidates, and the public with compelling video communications that speak to your corporate environment.
  • Achieve remarkable reach. Take your video marketing to a whole new level with the capability to produce for any platform, from social media to corporate channels.
Company meetings
Product demos
Sales training
 
Skills development
Global conferences
 
Thought leadership

Real-world results of real-time video.
NewTek solutions are the choice of businesses and organizations worldwide.

See how EMC’s small crew delivers huge results with in-house production.

Watch the clip to see how Marel uses video to increase employee engagement.

Corporate Video Resource Guides

Learn More

Take your communications—and your business—further.

Camera Coverage
Capture full HD video from virtually anywhere, while avoiding extra cabling and clutter. With the NewTek NDI® PTZ Camera, video, audio, tally, control—and even power—all travels over a single Ethernet cable.

Live and On-Demand Video
Increase traffic and engagement, while saving the time, effort, and expense of outsourcing production, powering your video communications with the most complete, all-in-one video production system in the world.

Live Video Streaming
Get product launches, company announcements, corporate keynotes, and more in front of key stakeholders as they happen—streaming live to your house network, social media, and even directly to your remote offices.

Custom Control
Make it easy for anyone from a new hire to an extra set of hands to step into your office and help run the show, turning any everyday device with a Web browser into a professional video system control panel.

Remote Communication
Work around scheduling conflicts and eliminate the expense of flying in frequent travelers, allowing key staffers to join in on important meetings and presentations from where they are with broadcast-quality Skype® video calling.

WiFi Video Capture
Take advantage of your office network, while getting more out of your existing gear. Requiring only WiFi and a video cable, NewTek Connect Spark is the fastest, easiest way to capture video anywhere in your building and beyond.

x
Chat with a Sales Specialist