Une production de qualité pour les jeux en compétition.
Passez au niveau supérieur avec le leader de la vidéo sur IP.

Des ligues et tournois de sports électroniques aux plateformes en ligne en passant par les développeurs de jeux, la technologie vidéo basée sur des logiciels de NewTek permet aux joueurs, producteurs et éditeurs d'entrer directement dans l'action et dans la communauté mondiale de gamers. Avec une série de solutions de production vidéo pour les sources, le switching, le streaming, l'enregistrement et les réseaux sociaux, NewTek dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour établir votre marque et créer une expérience de qualité broadcast pour les téléspectateurs, les abonnés et les spectateurs, dans des résolutions allant jusqu'à 1080p et au 4K UHD à 60 ips.

Changez la donne.

Découvrez une production d'e-sports qui tourne comme une machine bien huilée. Grâce au traitement basé sur des logiciels et à une production basée sur IP, les solutions de NewTek réduisent la complexité et le coût d'association des PC et consoles avec du matériel de vidéo professionnel.

À la conquête de tous les environnements.

Des stades complets aux conventions fortement demandées, en passant par des productions à plein régime, les solutions de NewTek vous offrent l'évolutivité, la flexibilité et les capacités hautes performances vous permettant de réaliser des productions d'e-sports, quelle que soit la taille ou la portée.

Simplifiez la configuration et la production.

La technologie de vidéo indépendante de la fréquence d'image et le système de réseau fluide de NewTek vous évitent de recourir à la conversion externe, au reformatage et à une configuration en patchwork et éliminent les challenges et frustrations qu'ils engendrent.

Gagnez le cœur de vos spectateurs.

Infusez une ambiance de jeu dans chaque session, ajoutez l'analyse coup par coup, les statistiques des joueurs, les interactions sur les médias sociaux et le replay instantané au ralenti pour plonger les fans au cœur de l'action et les tenir en haleine à chaque seconde.

Une vraie production pour le monde virtuel.

Studio INVATE Super Powers Esports Video Production

TriCaster® in Beijing: Inside A Gamer's Passion

Mixer la production sur la scène principale et le gameplay lors de la TwitchCon

No SDI? No Problem! Growing Esports Productions Over IP

A Game Streamer on Why He Loves NDI®


Des outils de production d'e-sports
dans une ligue bien à part.

Capture du gameplay

Impliquez l'audience avec davantage de combats face à face et de grands matchs, tout en laissant la complexité de la configuration en coulisses. NewTek Spark IO 4K donnera vie à vos matchs grâce à des boîtiers ultra-portables assortis de résolutions allant jusqu'à l'UHD 60p et aux avantages révolutionnaires du NDI®.

Couverture des matchs

Grâce à la caméra NewTek NDI® PTZUHD, vous pouvez filmer de l'action, du mouvement, du sport ou des jeux vidéo tout en profitant d'une image PTZ fluide et d'un capteur Sony de pointe tandis que la vidéo, l'audio, les commandes, le tally et l'alimentation sont gérés par un seul câble. Diffusez de la vidéo en direct avec une qualité exceptionnelle sur un réseau Ethernet standard, le meilleur moyen de diffuser de la vidéo 4Kp60 au sein de tout environnement IP.

Production d'événements

Des tournois par équipe à grande échelle aux conventions de jeux dans plusieurs sites, diffusez les événements d'e-sports majeurs pour les participants sur place et les audiences dans le monde entier. Mixez les caméras en direct avec le gameplay en temps réel et les graphismes de qualité, puis diffusez-les dans plusieurs langues sur de petits et grands écrans.

Interaction avec la communauté

Tirez parti du cloud pour impliquer davantage la communauté, y compris en programmant des sessions de questions-réponses avec les joueurs, des réactions en temps réel et des interviews en direct. Avec les appels vidéo par Skype de qualité broadcast, rapprochez les joueurs de leurs fans et plongez ces derniers dans l'action.
 

Workflow pendant un tournoi

Passez au niveau supérieur avec une vraie production pour le monde virtuel.

Découvrez une production d'e-sports qui tourne comme une machine bien huilée. Grâce au traitement basé sur des logiciels et à une production basée sur IP, les solutions de NewTek réduisent la complexité et le coût d'association des PC et consoles avec du matériel de vidéo professionnel.

Contactez un spécialiste de nos solutions

Bénéficiez de conseils d'experts sur un workflow de production live avec les systèmes NewTek et NDI, ou laissez-nous vous mettre en relation avec l'un de nos partenaires locaux. Nos experts en solutions sont là pour vous aider.

x
Chat with Customer Support
x
Chat with a Sales Specialist

Winning production for competitive gaming.
Level up with the leader in IP video.

From esports leagues and tournaments, to online platforms and game developers, NewTek’s software-driven video technology lets players, producers, and publishers plug directly into the action—and to the global gaming community. With a range of video production solutions for sourcing, switching, streaming, recording, and social networking, NewTek has the tools you need to build your brand and create a broadcast-quality experience for viewers, subscribers, and spectators in resolutions up to 1080p and 4K UHD at 60fps.

  • Change the game. Experience esports production that runs like a well-oiled broadcast machine. With software-driven processing and IP-based production, NewTek solutions reduce the complexity and cost of mixing gaming PCs and consoles with professional video gear.
  • Conquer every environment. From sold-out arenas, to high-traffic conventions, to full-throttle broadcasts, NewTek solutions offer the scalability, flexibility, and high-performance capabilities to drive esports productions of any size or scope.
  • Streamline setup and production. NewTek’s seamless system networking and frame-rate independent video technology eliminates the need for external conversion, re-formatting, and patchwork configuration—and the challenges and frustrations that come with it.
  • Earn viewer experience points. Bring a big game feel to every session, adding play-by-play analysis, player stats, social media interaction, slo-mo instant replay, and more to immerse fans in the action and keep them on the edge of their seats.

Real production for the virtual world.

Mixing main stage production and gameplay at TwitchCon

No SDI? No Problem! Growing Esports Productions Over IP


Esports production tools in a league of their own.

Gameplay Capture

Engage audiences with more marquee matchups and head-to-head battles, while knocking complicated rigging out behind the scenes. Requiring only WiFi and a video cable, NewTek Connect Spark is the fastest, easiest way to capture gameplay for production.

Match Coverage

Cover the highs and lows of heated competition—from anywhere on your network. With the NewTek NDI® PTZ Camera, you can share the emotion and intensity of every session in full HD resolution, with remote control and the ease of attaching a single Ethernet cable.

Event Production

From large-scale team tournaments to multi-venue gaming conventions, broadcast and stream flagship esports events for on-site attendees and global audiences. Mix live cameras with real-time gameplay and high-end visuals, then deliver to screens big and small in multiple languages.

Community Interaction

Tap into the cloud for more community engagement, including player Q&A, real-time reaction, and live interviews. With broadcast-quality Skype video calling, you can bring gamers closer to the fans and fans closer to the action.
 

Multi-Channel Streaming

Get your content to viewers wherever they are watching—from streaming to Twitch, Mixer, and YouTube Gaming, to canvassing all of the popular social media platforms, to launching your very own esports channel.

Real-Time Graphics

Support elite gameplay with world-class, animated graphics. Set the stage for major events, tell the story of key matchups, and complement coverage with stats, visuals, sponsor branding, and more.

Tournaments Workflow

Take the next step, with real production for the virtual world.

Experience esports production that runs like a well-oiled broadcast machine. With software-driven processing and IP-based production, NewTek solutions reduce the complexity and cost of mixing gaming PCs and consoles with professional video gear.

Speak with a Solutions Expert

Thank You for connecting with NewTek!

A NewTek representative will contact you shortly.

x
Chat with a Sales Specialist