Pro AV Solutions

De l'audiovisuel pour les entreprises à l'enseignement, des événements en direct aux lieux de culte,
les produits NewTek avec NDI® natif offrent des possibilités illimitées.

Audiovisuel pour l'entreprise

De l'acquisition à la livraison, les produits NDI® natifs NewTek fonctionnent ensemble et en toute transparence en vue de fournir des workflows audiovisuels complets aux entreprises. La production de vidéos entièrement sur IP avec NDI® permet d'offrir une expérience audiovisuelle d'entreprise convaincante pour les conférences de presse, les événements en direct, les réunions annuelles, les formations, les annonces et plus encore. Sans surprise, 80 % des entreprises du Fortune 100 utilisent des systèmes NewTek.

Solutions d'enregistrement pour l'enseignement et les cours magistraux

Les systèmes de production vidéo intégrés NewTek permettent aux étudiants d'acquérir des compétences en matière de communications multimédias réelles qui leur serviront pendant longtemps. La mise en œuvre de NDI permet à toute personne connectée au réseau de votre campus de partager des entrées et des sorties afin que l'ensemble de vos contenus vidéo soit disponible en toute simplicité. Ajoutez les caméras PTZ NDI® de NewTek, qui sont conçues pour fonctionner avec les logiciels d'enregistrement et de lecture les plus populaires, notamment Panopto et Sonic Foundry. Vous disposerez ainsi de la solution d'enregistrement et de lecture idéale. Une interface simple sur un appareil mobile permet de toutes les contrôler. Les solutions pour l'enseignement NewTek obtiennent les meilleures notes des éducateurs et des intégrateurs de systèmes grâce à leur facilité d'utilisation, leur connectivité et leurs tarifs abordables.

ÉVÉNEMENTS EN DIRECT

Avec les systèmes NewTek, tout le monde peut créer une vidéo captivante, au rendu professionnel, similaire à celles des réseaux de télévision. Ajoutez facilement des plateaux virtuels, des contenus graphiques et des données. Enregistrez, produisez et diffusez des événements en toute simplicité. Passez facilement d'une émission de télé à l'autre en utilisant LivePanel. MediaDS permet de diffuser des programmes plus simplement qu'avec n'importe quel autre appareil du marché.

Gouvernement

Pour les organismes nationaux et les collectivités régionales et locales, la diffusion médiatique est essentielle pour gagner la confiance et le soutien des électeurs. Aujourd'hui plus que jamais, les citoyens exigent d'être informés, entendus et souhaitent interagir avec les officiels. Les solutions vidéo NewTek constituent la plateforme idéale pour les administrations modernes souhaitant faciliter le respect des devoirs civiques et s'attaquer aux questions les plus importantes, tout en restant financièrement responsables.

Lieu de culte

Les systèmes de production à plusieurs caméras de qualité professionnelle NewTek offrent aux lieux de culte des opportunités supplémentaires pour partager un message convaincant avec les fidèles et d'autres personnes. Il n'a jamais été aussi facile pour les bénévoles de créer des contenus au rendu professionnel qu'avec la caméra PTZ NDI NewTek, les convertisseurs Connect Spark et les systèmes MediaDS et TriCaster.

À propos de NDI®

NDI®, la technologie innovante d'interfaçage pour appareils en réseau, est une nouvelle norme libre de droits qui régit les workflows vidéo IP sur les réseaux Ethernet. L'interface NDI permet aux systèmes vidéo de s'identifier mutuellement, de communiquer les uns avec les autres sur IP, et d'encoder, de transmettre et de recevoir en temps réel de nombreux streams vidéo et audio précis, de qualité professionnelle et à faible latence.

Produit NDI® : NDI® Connect ProNDI® IsoCorder ProNDI® TelestratorNDI® TransmitNDI® CameraNDI pour Adobe® Creative Cloud®NDI Access ManagerScan ConverterNDI Test Patterns NDI Studio MonitorPlugin NDI VLC

Points de vente
des produits NewTek

NewTek dispose d'un réseau de distributeurs, partout dans le monde. Ces professionnels maîtrisent nos produits, et connaissent bien le secteur du streaming et de la production vidéo.

Utilisez cet outil pour trouver un distributeur NewTek près de chez vous.

Trouver un distributeur

Contactez un spécialiste de nos solutions

Merci d'avoir contacté NewTek !

Un représentant vous contactera prochainement.

x
Chat with a Sales Specialist

Pro AV Solutions

From corporate AV to education, live events to houses of worship,
NewTek products with native NDI® offer limitless possibilities.

Corporate AV

From acquisition to delivery, NewTek’s native NDI® products work seamlessly together for complete corporate AV workflows. End-to-end video production over IP with NDI® delivers a compelling corporate AV experience for press conferences, live events, annual meetings, training, announcements, and more. No wonder over 80% of Fortune 100 companies use NewTek systems.

EDUCATION & LECTURE CAPTURE solutions

NewTek’s integrated video production systems provide students with real-world media communications skills that will benefit them far into the future. Implementing NDI makes it possible for everyone on your campus network to share inputs and outputs making all of your video content seamless available. Add NewTek’s NDI® PTZ cameras, designed to work with the most popular lecture capture software, including Panopto and Sonic Foundry, and you have the perfect lecture capture solution. All of which can be controlled by a simple interface on a mobile device. NewTek’s education solutions get the highest marks from educators and system integrators for ease of use, affordability, and connectivity.

LIVE EVENTS

With NewTek systems, anyone can create compelling, professional looking video that looks like TV networks. Easily add virtual sets, graphics, and data. Capture, produce and stream events with simplicity. Switch shows with unparalleled ease using LivePanel. MediaDS allows programs to be streamed with greater simplicity than any device on the market.

GOVERNMENT

For national agencies, state governments and local communities, media outreach is essential to earn the trust and support of constituents. More than ever before, citizens demand to be informed, be heard and interact with officials. NewTek’s video solutions provide the platform for the modern administration to perform civic duties and address important issues, while maintaining fiscal responsibility.

HOUSE OF WORSHIP

NewTek’s broadcast-style, multi-camera production systems open up more opportunities for houses of worship to share a compelling message within their congregation and beyond. Professional looking content has never been easier for volunteers to create with NewTek’s NDI PTZ camera, Connect Spark converters, MediaDS, and TriCaster systems.

About NDI®

NDI®, NewTek’s innovative Network Device Interface technology, is a royalty free standard enabling IP video workflows across Ethernet networks. NDI allows video systems to identify and communicate with one another over IP, and to encode, transmit, and receive multiple streams of broadcast-quality, low latency, frame-accurate video and audio in real time.

NDI® Products: NDI® Connect ProNDI® IsoCorder ProNDI® TelestratorNDI® CameraNDI for Adobe® Creative Cloud®NDI Access ManagerScan ConverterNDI Test Patterns NDI Studio MonitorNDI VLC Plugin

Where to Buy
NewTek Products

NewTek has a network of resellers located around the world. All of them are experts in our product and in the video production and streaming industry.

Use this tool to find a NewTek reseller near you.

Find a Reseller

Speak with a Solutions Expert

Thank You for connecting with NewTek!

A NewTek representative will contact you shortly.

x
Chat with a Sales Specialist