Bienvenue dans le Centre de Communication de NewTek

Nous souhaitons nous assurer que vous recevrez les informations que vous voulez recevoir de notre part. Nous offrons un large choix de contenu, du matériel de formation, des mises à jour produit ou encore des offres spéciales. Profitez-en pour nous dire quel genre d’informations vous souhaitez recevoir de la part de NewTek, vous pouvez évidemment vous désabonner quand vous le souhaitez en revenant sur cette page ou en cliquant sur le lien de désabonnement présent dans chaque email.

Merci.,

Vos options personnalisées pour la réception de communications et d'informations de la part de NewTek ont bien été reçues.

Veuillez retirer mon nom

Vous ne recevrez plus AUCUNE communication de la part du marketing de NewTek

Thank You,

You have been unsubscribed.

*Choisir de recevoir notre communication vous donne une chance de gagner un NewTek TriCaster® Mini HDMI, une caméra NewTek NDI® PTZ ou NewTek Connect Spark. Pour être éligible vous devez résider en UE. Les gagnants seront informés par email le 1er juin 2018.

Déclaration de confidentialité: Chez NewTek, nous accordons une grande importance à la confidentialité de vos données. NewTek utilise les informations que vous fournissez afin de vous transmettre d’importantes informations au sujet de nos produits, les mises à jour et les améliorations, ainsi que sur d’autres produits et services de NewTek. NewTek ne partagera pas les informations que vous avez fourni à un tiers sans votre permission, à l’exception des services et transactions que vous avez demandé et qui le nécessitent, ou comme requis par la loi. NewTek protège la sécurité de vos données personnelles. Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou publication non-autorisés. Vos données personnelles ne sont jamais partagées en dehors de la société sans votre permission, à l’exception des conditions décrites ci-dessus.

Pour plus de détails, visitez : https://fr.newtek.com/privacy-policy/

x
Chat with a Sales Specialist

Welcome to the NewTek Communication Center

We want to make sure you get precisely the communication you would like to receive from us. We offer a wide range of content from industry educational materials to products updates and offerings. Please take this opportunity to tell us what information you would like to receive from NewTek, of course you may unsubscribe at any time, by revisiting this page or visiting the unsubscribe link in any email.

Thank You,

Your custom request for the latest NewTek communication and information has been received!

Please Remove Me

You will no longer receive ANY communication from NewTek marketing

Thank You,

You have been unsubscribed.

*Opting to receive our communication enters you for a chance to win a NewTek TriCaster® Mini HDMI, NewTek NDI® PTZ Camera or a NewTek Connect Spark. To be eligible to win you must reside in the EU. Winners will be notified by email 1 June 2018.

Privacy Statement: At NewTek, we are committed to protecting your privacy. NewTek uses the information you provide to notify you of important information about our products, upgrades and enhancements, and to send you information about other NewTek products and services. NewTek will not share the information you provide with third parties without your permission except where necessary to complete the services or transactions you have requested, or as required by law. NewTek is committed to protecting the security of your personal information. We use a variety of security technologies and procedures to help protect your personal information from unauthorized access, use, or disclosure. Your personal information is never shared outside the company without your permission, except under the conditions described above.

For further details visit: https://www.newtek.com/privacy-policy/

x
Chat with a Sales Specialist