Fonctionnalités détaillées de TalkShow

Passez à l'antenne en temps réel sur le terrain ou avec n'importe quelle personne au monde connectée à Internet grâce à une solution d'appel de régie proposant des appels vidéo Skype live et prêts pour la production via des workflows SDI et IP live.


L'essentiel

Vidéo de style broadcast à partir d'appels Skype conventionnels
Avec conversions de rapport d'image automatiques et équilibrage du son, sans nécessiter de convertisseur de balayage.

Vidéo optimisée à la diffusion
Le moteur propriétaire NewTek de traitement vidéo en temps réel comporte d'excellentes fonctionnalités de dimensionnement, de conversion de formats, d'aspect et de correction des couleurs. Il permet de limiter la résolution des vidéos en retour pour faire passer en priorité la qualité de l'appel vidéo entrant.

Contrôles de qualité vidéo intégrés
Basculement automatique vers une image fixe personnalisée lorsque la bande passante passe de manière imprévue en deçà de la valeur limite prédéfinie par l'opérateur.

Entrée/Sortie SDI
Envoyez un appel vidéo en direct vers un mélangeur en production ou un routeur SDI et recevez n'importe quelle source SDI pour envoyer sur IP un signal en retour au correspondant à distance.

Appels Skype multiples en simultané
Regroupez jusqu'à 4 appels ou mettez-les en file d'attente sur le TalkShow VS 4000. Vous pouvez par ailleurs associer plusieurs unités TalkShow VS 100 pour gérer tous les appels depuis une seule interface.

Entrez en contact avec toute personne disposant d'un compte Skype
... ainsi qu'avec toute autre personne qui télécharge et installe l'application Skye sur son appareil et crée un compte.


Vous souhaitez d'autres solutions Skype TX ? Ne cherchez pas plus loin. Seule la solution TalkShow peut vous fournir un contrôle absolu sur l'ensemble du workflow d'un appel vidéo, que ce soit avant, pendant, ou même après l'émission.

Avantages exclusifs liés à TalkShow

Les autres systèmes de production pour les appels vidéo se contentent de faire passer un appel Skype de qualité studio par un mélangeur. Avec TalkShow, vous pouvez à chaque appel améliorer la qualité et l'efficacité, pour plus de similarité avec une émission de télévision réseau. De plus, le système continuera à vous apporter davantage même une fois l'émission terminée. En effet, seule la solution TalkShow permet un contrôle absolu sur l'ensemble du workflow d'un appel vidéo, que ce soit avant, pendant, ou même après l'émission.


Paramétrage

Vidéo sur IP
Integrate TalkShow into IP video workflows via NDI®, NewTek’s innovative Network Device Interface technology, which allows TalkShow to send Skype video calls across a standard network to TriCaster® and other NDI-enabled systems and devices, and receive NDI video sources over IP for return to caller. TriCaster will also send a tally notification downstream to TalkShow to indicate when a Skype call is on air.

Une solution simple et compacte
Pourquoi prendre plus de place ? Chaque système TalkShow occupe seulement un espace d'1RU sur votre rack. Ses dimensions compactes facilitent son intégration dans une régie, une salle de contrôle ou un environnement de production, que l'installation compte une ou plusieurs unités.

Meilleur son en retour
Grâce à la prise en charge exclusive par TalkShow de l'audio sur plusieurs canaux en entrée pour les signaux passant par le biais du réseau ou de SDI, les opérateurs disposent de plusieurs flux audio sélectionnables (comme le mix-minus) permettant de retourner le son au correspondant.

Audio sur IP
You heard right. In addition to audio over IP via NDI, TalkShow includes integrated support for Dante audio, interfacing with other audio devices utilizing the Dante networking protocol from Audinate®. In addition to sending and receiving audio over the network, and versatile audio source selection, TalkShow supports extensive management of network audio signals, including gain, equalization, compression, metering, and more.
Dante audio support available only on input for TalkShow VS 4000.

Monitoring des signaux
Calibrez votre vidéo et assurez-vous que vos signaux sont compatibles broadcast avec les affichages intégrés de moniteur de profil et vecteurscope, accessibles directement depuis l'interface utilisateur du TalkShow VS 4000.

Restauration système
TalkShow possède une fonction de restauration intégrale permettant à l'opérateur d'annuler les modifications apportées au système en revenant à tout moment aux paramètres définis par défaut en sortie d'usine.


En cours de diffusion

Talk Back
Communiquez directement avec le correspondant Skype hors diffusion : équipé d'un casque, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur un bouton ou à appuyer sur un déclencheur GPI externe. Grâce à la fonction de réponse de TalkShow, les opérateurs, producteurs ou réalisateurs peuvent parler aux appelants aussi facilement qu'aux présentateurs et aux membres du personnel au sein du studio. Ils peuvent ainsi préparer le correspondant, lui donner des instructions ou lui transmettre des informations supplémentaires avant qu'il ne passe à l'antenne.

Correction des couleurs
Hors de l'environnement contrôlé des studios, TalkShow permet de compenser facilement les conditions d'éclairage et le rendu des couleurs qui laissent à désirer. C'est la seule solution qui comporte les paramétrages Proc Amp entièrement configurables de NewTek et sa correction automatique des couleurs, afin que les caractéristiques des images puissent être optimisées de façon dynamique et en temps réel, sans devoir recourir au monitoring. Quel que soit l'aspect de la vidéo du correspondant à distance, vous pourrez être sûr que vos spectateurs verront une présentation de qualité professionnelle.

Monitoring de prévisualisation
Avec des appels Skype en full motion, il est préférable d'avoir également des possibilités de prévisualisation en full motion, afin que les opérateurs sachent exactement comment se déroule l'appel. D'autres solutions pourraient vous proposer des prévisualisations vidéo à environ cinq images par seconde, mais TalkShow prend en charge une prévisualisation des vidéos en haute qualité et en full motion, permettant ainsi un monitoring en temps réel des signaux d'entrée et de sortie.

Prise en charge du tally
Sachez toujours qui est en train de parler. TalkShow est la seule solution de Skype TX prenant en charge un visuel en incrustation pour le tally, qui est retourné aux correspondants pour leur indiquer lorsqu'ils sont à l'antenne. L'incrustation du tally est personnalisable, ce qui permet de faire apparaître le logo d'une émission ou le graphique de votre choix, non seulement pour informer les correspondants que leur conversation diffusée en direct, mais également pour fournir des opportunités de marketing supplémentaires à votre programme audiovisuel.

Écran vidéo intégré avec tally
Les opérateurs du TalkShow VS 100 peuvent prévisualiser un aperçu en couleurs par le biais de l'écran vidéo intégré dans la façade afin de reconnaître instantanément le correspondant actuellement connecté au système. La prise en charge du tally indique si celui-ci est en direct ou en attente, pour une vérification rapide et facile du système TalkShow en cours de diffusion au sein d'une installation multiple.
Disponible uniquement sur le TalkShow VS 100.

Outils audio professionnels
Les signaux audio entrants et sortants sont entièrement configurables : contrôle du gain, compresseur/limitateur et égaliseur à 7 bandes sont présents sur les entrées et les sorties afin d'améliorer la qualité de son, d'ajuster les niveaux pour plus de cohérence, et d'empêcher les interruptions ou les chevauchements du son. TalkShow comporte également des affichages de VU-mètre, pouvant être configurés pour toutes les échelles audio communément utilisées dans la profession, entre autre dFBS, dBU et dBVU, pour un monitoring précis en temps réel.

Monitoring configurable
Le TalkShow VS 4000 prend en charge le monitoring et le contrôle double affichage, des vues PIP en option des signaux vidéo entrants et sortants, vous propose plusieurs choix de dispositions multivues et applique indépendamment à chaque moniteur d'appel votre choix d'overlays vidéo, y compris les zones restituées, la croix centrale et les VU-mètres audio. L'espace de travail est ainsi configuré selon vos préférences.
Disponible uniquement sur le TalkShow VS 400.

Latence minimale
TalkShow est optimisé pour avoir le moins possible de latence lorsque le système est intégré dans des environnements de diffusion au sein desquels il est « genlocké ».


Après l'émission

Enregistrement et ré-utilisation
Le TalkShow VS 100 permet l'enregistrement en qualité professionnelle de tous les appels sur un stockage externe USB 3.0 ou réseau de stockage (SAN), par un simple clic. Vous pourrez ainsi enregistrer un appel en cours et l'utiliser ultérieurement dans un broadcast ou un tout autre programme audiovisuel. Les deux modèles sont compatibles avec le NewTek IsoCorder Pro et le NDI IsoCorder pour l'enregistrement à distance sur le réseau via NDI. Les appels sont sauvegardés en tant que fichiers QuickTime, compatibles avec tous les principaux systèmes de montage non linéaire et tous les autres systèmes NewTek, à des fins d'archivage, de post-production ou encore de lecture.
Disponible uniquement sur le TalkShow VS 100.

Spécifications soumises à des modifications sans préavis.

x
Chat with a Sales Specialist

TalkShow Features In-Depth

Go live to the field or to anyone in the world you can reach online, immediately—with the facility-class video calling solution for delivering live, production-ready Skype video calls for both SDI and IP live production workflows.


Essentials

Broadcast-Style Video from Regular Skype Calls
With automatic aspect ratio conversions and balanced audio, and without requiring a scan converter.

Optimized On-Air Video
NewTek’s proprietary, real-time video processing engine incorporates superb scaling, format conversion, aspect, and color correction routines; limit return video resolution in order to prioritize the quality of incoming call video.

Built-In Video Quality Checks
Failover to a custom, still image when unforeseen bandwidth constraints occur below operator-defined preset value.

SDI I/O
Output a live video call to any SDI production switcher or router, and accept any SDI input source to send a return signal back to the remote caller over Skype.

Multiple, Simultaneous Skype Calls
Group call or queue any combination of 4 contacts on TalkShow VS 4000, or stack multiple TalkShow VS 100 units, managing all calls within a single interface.

Access to Anyone with a Skype Account
...and to anyone else who downloads and installs the Skype app on their device, and signs up for an account.


Looking at other Skype TX solutions? Look no further. Only TalkShow gives you complete control of the entire video calling workflow—before, during, and even after the show.

TalkShow Exclusive Advantage

Other video calling production systems just pass a studio-grade Skype call through to a switcher. With TalkShow, you can make every call higher quality, more efficient, and more like network TV along the way—and it will continue to work harder for you, even when the show is over. Because only TalkShow allows complete control of the entire video calling workflow—before, during, and after the call.


Setup

Video Over IP
Integrate TalkShow into IP video workflows via NDI®, NewTek’s innovative Network Device Interface technology, which allows TalkShow to send Skype video calls across a standard network to TriCaster® and other NDI-enabled systems and devices, and receive NDI video sources over IP for return to caller. TriCaster will also send a tally notification downstream to TalkShow to indicate when a Skype call is on air.

Small and Simple
Why take up precious space? Each TalkShow system occupies only 1RU of your rack—integrating easily into any facility, control room, or production environment, whether in single or multi-unit installations.

Better Return Sound
With TalkShow’s exclusive support for multi-channel audio on input for signals coming into the system over the network or SDI, operators can have multiple, selectable audio feeds—such as mix-minus—available for use as the return audio back to the caller.

Audio Over IP
You heard right. In addition to audio over IP via NDI, TalkShow includes integrated support for Dante audio, interfacing with other audio devices utilizing the Dante networking protocol from Audinate®. In addition to sending and receiving audio over the network, and versatile audio source selection, TalkShow supports extensive management of network audio signals, including gain, equalization, compression, metering, and more.
Dante audio support available only on input for TalkShow VS 4000.

Signal Monitoring
Calibrate your video and ensure your signals are broadcast-compliant with built-in waveform monitor and vectorscope displays accessible right from the TalkShow VS 4000 user interface.

System Restore
TalkShow has a comprehensive restore function that allows the operator to undo system changes by returning to the factory default settings at any time.


On-Air

Talk Back
Communicate off-air with Skype callers directly, with a headset and the click of a button—or an external GPI trigger. With TalkShow’s Talk Back function, operators, producers, or directors can speak with callers as easily as they do with in-studio talent and crew, enabling them to prepare callers, provide instructions, and relay additional information before they go to air.

Color Correction
Outside the controlled studio environment, when lighting conditions or color characteristics are less than ideal, easily compensate with TalkShow. It’s the only solution to include NewTek’s fully configurable proc amp settings and auto color correction, so picture characteristics can be optimized dynamically in real-time—without requiring monitoring. Remote callers’ video can be all over the place, but you can make sure your viewers see a professional presentation.

Preview Monitoring
The promise of full-motion Skype calls should pay off with full-motion previews, so operators know exactly how the call is proceeding. Where other solutions may make you rely on video previews with a frame rate of approximately 5 frames per second, TalkShow supports full-motion, high-quality video previews for real-time monitoring of input and output signals.

Tally Support
Always know who’s talking. TalkShow is the only Skype TX solution to support a tally overlay visual for return to callers, indicating when they are on air. The tally overlay is customizable, allowing for a show logo or graphic of choice—not only to let callers know when their conversation is live, but to provide additional branding opportunities for your program as well.

Built-In Video Screen with Tally
TalkShow VS 100 operators can view a full-color preview via the video screen built into the faceplate for instant recognition of the caller currently connected to that system, with tally support to indicate whether the caller is live or on standby—quick and easy verification of which TalkShow system is on air in a multi-system installation.
Available only in TalkShow VS 100.

Professional Audio Tools
Incoming and outgoing audio signals are fully configurable, with gain control, compressor/limiter, and 7-band equalizer on inputs and outputs to enhance sound quality, adjust levels for consistency, and prevent clipping or overdriving. TalkShow also includes VU meter displays that are configurable in all common professional audio scales, including dBFS, dBU, and dBVU, for accurate, real-time audio monitoring.

Configurable Monitoring
TalkShow VS 4000 supports dual-display monitoring and control, optional picture-in-picture views of incoming and outgoing video signals, and allows you select from different multi-view layouts and independently apply your choice of video overlays—including safe areas, center cross, and audio VU meters—to each call monitor to configure the workspace to your preference.
Available only in TalkShow VS 4000.

Minimal Latency
TalkShow is optimized to provide the lowest latency when integrated into and genlocked within broadcast environments.


Post Show

Record and Re-Use
TalkShow VS 100 enables full-bandwidth recording of any call onto external USB 3.0 or SAN storage with the click of a button—so you can capture the call while it’s happening, and use it in a later broadcast or a whole new program. And both models are compatible with the NewTek IsoCorder Pro and NDI IsoCorder for remote recording over the network via NDI. Calls are saved as distinct QuickTime files that work with every major non-linear editor and all other NewTek systems for archive, post-production, and playback.
Available only in TalkShow VS 100.

x
Chat with a Sales Specialist