Online demos now available. Free, no strings attached. Sign up Today!

Des outils puissants et abordables, pour raconter votre histoire... à la perfection.

Avec les systèmes TriCaster de NewTek, accédez à tout un éventail de fonctions de production vidéo, du bout des doigts. Des présentations aux webcasts, en passant par les formations en ligne et les événements sportifs, toutes vos créations gagnent en qualité, homogénéité et efficacité.

Une liberté totale en termes de résolution

Offrez à votre public une expérience visuelle immersive, à travers une netteté et des détails incroyables. Produisez des programmes, des spectacles, des événements et des émissions sportives en direct en véritable résolution 4K UHD (Ultra Haute Définition)+


Switching et composition haute qualité

Reposant sur une technologie logicielle innovante, TriCaster vous donne les outils nécessaires pour transformer chaque image vidéo en un véritable chef-d'œuvre. Voyez l'écran comme une toile vierge et laissez le champ libre à l'artiste qui sommeille en vous : switching multicaméra, effets de mix, réentrée vidéo sans latence, transitions animées personnalisées, moteur de composition full-motion, et bien plus encore.


Graphismes animés intégrés en temps réel depuis Adobe®

Avec LiveGraphics de Newtek, importez les graphismes que vous créez avec Adobe® Photoshop® ou créez vos propres animations personnalisées avec Adobe® After Effects®. Vous pouvez ainsi travailler avec les outils Adobe® Creative Cloud® que vous connaissez, sans apprendre à utiliser des applications propriétaires et sans suivre de formation spécialisée. Utilisez Datalink pour importer des liens texte et image au moment d'intégrer des diagrammes d'information, des bulletins sportifs ou des médias sociaux.*


  • Arène
  • Salle de réunion
  • Confort chic
  • Mairie
  • Loft citadin
  • Environnement Cloud
  • Communiqué de presse
  • Coin discussion
  • Studio de démonstration
  • Église
  • Salle de chargement
  • Spirale 1
  • Spirale 2
  • Scène
  • Conférence
  • Tendances marketing
  • Métropole 1
  • Métropole 2
  • Actualités de midi
  • Informations
  • Émission de soirée
  • Nocturne 1
  • Nocturne 2
  • Optima
  • Nuit tombée
  • Plaza
  • Jeux de pouvoir
  • Prime Time
  • Aléatoire
  • Salle d'expédition
  • Scène Rock
  • Bureau panoramique
  • Sciences et technologies
  • SkyBox
  • Soho
  • Holographe infos spatiales
  • Nouvelles sportives
  • Accueil chaleureux
  • Nouvelles du monde

Plateaux virtuels de direct de haut niveau

Réduisez les dépenses affectées à votre studio et votre plateau, sans compromettre la qualité de vos productions. Grâce à la technologie intégrée LiveSet, TriCaster peut téléporter vos acteurs dans des environnements virtuels de qualité professionnelle, avec une diversité d'angles de prise de vue, de mouvements virtuels de caméra, de réflexions en temps réel, de reflets spéculaires, de halos lumineux animés et d'incroyables effets de réalité augmentée qui brouilleront la limite entre virtuel et réel.


Serveurs vidéo intégrés

Ajoutez vos fichiers aux serveurs vidéo intégrés pour lecture automatisée ou à la demande, avec fonctions d'avance automatique de playlists, de montages des temps forts en temps réel, et bien plus encore. Grâce aux commandes réactives du lecteur, aux presets, aux outils de montage en temps réel, aux transitions sélectionnables et aux effets de playlists, vous aurez tout ce qu'il vous faut pour faire des merveilles avec vos médias stockés.


Enregistrement et replay illimités

Capturez toutes vos sources au cours d'une production, dans n'importe quelle résolution ou fréquence d'images, afin d'effectuer des modifications en post-prod ou de les archiver pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez également déclencher des replays à partir du bus Programme ou Prévisualisation sur n'importe quelle entrée, sans utiliser de système de replay distinct.*

Selon la bande passante du réseau et la capacité de stockage.


Intégration Skype TX

Passez un appel vidéo en direct sur Skype avec n'importe quel invité, où qu'il soit dans le monde. Les systèmes de production vidéo TriCaster sont les seuls au monde à offrir une intégration directe au logiciel Skype TX avec une vidéo de qualité broadcast et un audio équilibré, vous permettant de présenter des conversations, interviews, reportages et autres, prêts pour la production, quel que soit l'appareil utilisé par votre interlocuteur.


Diffusion et streaming multi-écran

Il est plus important que jamais de diffuser vos contenus sur TOUS les écrans d'aujourd'hui. Vous pouvez produire des vidéos 16x9 pour des applications vidéo traditionnelles. Mais vous pouvez aussi modifier votre rapport d'image en optant pour une vidéo carrée ou verticale, sans compromettre la qualité de votre production. Transférez ainsi votre contenu à l'aide de doubles encodeurs intégrés vers plusieurs destinations, simultanément. Contrairement à d'autres produits, TriCaster vous permet de changer de source, de diffuser et d'enregistrer vos vidéos dans un large éventail de formats, résolutions, rapports et fréquences d'images.


Publication sur des médias sociaux

Partagez des mises à jour en temps réel et du contenu à la demande sur vos différents réseaux sociaux, ou téléchargez des images et des vidéos avec commentaires et hashtags directement sur Facebook, Imgur, LinkedIn, Twitter, Vimeo, YouTube ou autres.


Mixage audio multicanal

Définissez le ton de votre production avec une intégration audio complète, comprenant mixeur audio sur logiciel, prise en charge de périphériques numériques, analogiques et audio USB, audio sur réseau IP avec NDI®, Dante et AES67, DSP professionnels, contrôle de fader, options de VU-mètre, communication Talk Back et routage de canal 4 x 4 x 4 vers quatre sorties de mix audio.*

*Dante et AES67 nécessitent une licence de carte son virtuelle compatible (vendue séparément)


  • Externe - renversé
  • 3x3 écrans multivues
  • 3 + 4x6 écrans multivues
  • Tous avec horloge
  • Externe
  • Interne
  • Lecteurs média
  • Double affichage
  • Double affichage renversé
  • Tous M/E
  • M/E Follow, PREV, PGM
  • Tampons
  • Plein écran
  • Portées

Monitoring et écrans multivues en temps réel

Voyez tout ce qui se passe en cours de production grâce au monitoring entièrement ajustable sur un seul ou plusieurs écrans. Avec trois écrans multivues personnalisables, des dispositions de fenêtres et d'espaces de travail configurables, des moniteurs de surveillance pour les utilisateurs, des indicateurs visuels, des informations de portée et bien plus encore, vous pourrez personnaliser l'environnement du TriCaster TC1 à votre guise.


Automatisation révolutionnaire et téléprompteur depuis MS® Word

Avec Live Story Creator, écrivez le script de toute votre production dans votre traitement de texte préféré, en intégrant les signaux nécessaires (prises, transitions, effets, graphiques, clips, etc.), et exportez-le au format .docx. Chargez ensuite le fichier dans votre système TriCaster et commandez le téléprompteur tout au long de votre production. Les productions homogènes et de qualité sont ainsi à la portée de n'importe qui, sans expérience ni formation.*


Consoles de contrôle logicielles

Avec LivePanel, créez vos propres consoles de contrôle basées sur logiciel et dirigez votre système TriCaster depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile compatible, où que vous soyez sur le réseau. Facilement accessible depuis n'importe quel navigateur Web ou système d'exploitation, LivePanel comprend des consoles de contrôle prêtes à l'emploi pour gérer à distance le mixage vidéo, la lecture des médias, le mixage audio et l'automatisation par macros. De plus, avec l'outil LivePanel Builder, vous pouvez créer vos propres consoles de contrôle adaptées à vos productions et workflows.


Connectivité IP simplifiée avec NDI®

Dites adieu aux câbles vidéo encombrants et emmêlés, et bénéficiez de la simplicité plug-and-play du protocole vidéo sur IP NDI de NewTek (Network Device Interface). Accédez aux nombreux produits NewTek qui prennent en charge le protocole NDI, ainsi qu'au plus vaste écosystème de produits vidéo sur IP tiers au monde à l'aide d'un seul câble réseau pour la vidéo, l'audio, l'incrustation, le tally et, dans certains cas, le Power over Ethernet.

Racontez votre histoire. Choisissez votre solution.

Lorsque vous avez confiance en ce que vous faites, cela se voit. Avec TriCaster, vous disposez des workflows fiables que vous connaissez bien, et de la production durable que vous recherchez. L'essentiel, c'est de pouvoir produire selon vos besoins maintenant, et selon vos envies quand le temps sera venu.

TriCaster® TC1

Capacité 4K UHD multifonctions

TriCaster® TC410 Plus

Système de montage sur rack de taille moyenne

TriCaster® TC Mini Advanced

Système de bureau portable

Élargissez vos capacités

Des fonctionnalités Premium, à prix abordable

Tous les systèmes VMC peuvent être améliorés grâce à un abonnement Premium Access. Premium Access vous offre tous les outils nécessaires pour garder une longueur d'avance sur la concurrence. Les abonnements aux logiciels VMC comprenant l'assistance sont tous dotés des fonctionnalités de l'abonnement Premium Access.

  • Live Story Creator
  • Enregistrement évolutif
  • LiveGraphics
  • LivePanel
  • NDI® KVM
  • I/O vidéo améliorée
En savoir plus

NewTek Remote Storage

Complétez votre workflow avec NewTek Remote Storage, optimisé par SNS. Solutions de stockage partagé, à la fois évolutives et performantes avec châssis et extension de la connectivité réseau en option, les systèmes NewTek Remote Storage ont été conçus pour répondre aux exigences de haute capacité et haute performance des environnements de production live d’aujourd'hui et pour s'adapter facilement à vos besoins multimédias.

En savoir plus

Bénéficiez des services professionnels NewTek.

Création de systèmes et de workflows, formation des opérateurs et support technique, l'expertise de NewTek vous aidera à assurer votre succès, de la conception à la production en passant par l'installation. Optimisez votre achat avec les services professionnels de NewTek et investissez en toute confiance dans la plateforme VMC.

En savoir plus

Produits compatibles

Modules I/O NC1 Studio

  • 8 canaux vidéo configurables
  • E/S SDI avec conversion vidéo NDI®
  • Prise en charge 4K UHD et SDI 3G quad-link
  • Structure profilée 1RU avec alimentation redondante

Module d'entrée studio NC1

  • 4 canaux d'entrée vidéo
  • Conversion vidéo SDI vers NDI
  • Prise en charge SDI 3G
  • Structure profilée 1RU

NVG1

  • Lecture de graphiques 3D en temps réel sur IP
  • Résolutions allant jusqu'à la 4K UHD
  • Modèles personnalisables utilisables directement en production
  • Logiciels Viz Trio et Viz Engine intégrés

PTZ Camera

  • Connectez votre caméra à n’importe quel port Ethernet
  • Mode multidiffusion
  • NDI® Output
  • Pan-Tilt-Zoom (PTZ)
  • Sortie 3G-SDI et HDMI

Spark Plus

  • Jusqu'à 4K
  • Support pour caméra à vis fileté
  • Sortie IP via NDI®
  • Entrée vidéo HDMI avec audio intégré

Les outils NDI®

  • Studio Monitor
  • Plugin VLC
  • Test Patterns
  • Studio Monitor

NewTek 2 Stripe

  • Interface intuitive correspondant à l’interface utilisateur de Video Mix Engine
  • Connectivité IP avec prise en charge du contrôle multimoteur via le réseau

TriCaster® TC1LP

  • Interface intuitive correspondant à l’interface utilisateur de TriCaster® TC1
  • Sa connectivité IP autorise un contrôle depuis n'importe quel point du réseau

TriCaster® TC1SP

  • Interface intuitive correspondant à l’interface utilisateur de TriCaster® TC1
  • Éclairage et rétroéclairage pratiques pour une meilleure visibilité des actions sur la console de contrôle

Spécifications soumises à des modifications sans préavis.

Points de vente
des produits NewTek

NewTek dispose d'un réseau de distributeurs, partout dans le monde. Ces professionnels maîtrisent nos produits, et connaissent bien le secteur du streaming et de la production vidéo.

Utilisez cet outil pour trouver un distributeur NewTek près de chez vous.

Trouver un distributeur

+Selon le modèle TriCaster
*Premium Access

Contactez un spécialiste de nos solutions

Merci d'avoir contacté NewTek !

Un représentant vous contactera prochainement.

x
Chat with a Sales Specialist

Online demos now available. Free, no strings attached. Sign up Today!

Powerful and affordable tools. Help tell your story…beautifully.

NewTek TriCaster systems put an entire suite of media production capabilities at your fingertips. You can make anything from keynote presentations and webcasts to online training and sporting events look amazing with quality, consistency and efficiency.

True Resolution Independence

Present your audience with an immersive viewing experience defined by amazing clarity and incredible detail. Produce programs, performances, events and live sports in the resolution of your choice, all the way up to true 4K UHD (Ultra High Definition)+

TC1 Summer Savings Event

Learn More

Powerful Switching & Compositing

Powered by innovative software-driven technology, TriCaster gives you the tools to turn every frame of video into an artistic masterpiece. Consider the screen a blank canvas and unleash your inner artist with multi-camera switching, mix effects, zero-latency video re-entry, custom animated transitions, a full-motion composition engine, and much more.


Integrated Real-time Motion Graphics with Adobe® Authoring

Import your own graphics from Adobe® Photoshop® or create your own custom animations with Adobe® After Effects® using NewTek LiveGraphics. It lets you work with the same Adobe® Creative Cloud® tools you already know, so there are no proprietary applications to learn or specialized training required. Use Datalink to import text and image links for informational graphics, sports, or social media integration.*


  • Arena Report
  • Boardroom
  • Chic Comfort
  • City Hall
  • City Loft
  • Cloud City
  • Communique
  • Corner Talk
  • Demo Studio
  • Downtown Church
  • Frieght Room
  • Helix 1
  • Helix 2
  • Keynote
  • Lecture Lux
  • Marketing Trends
  • Metropolis 1
  • Metropolis 2
  • Midday Report
  • Newsline
  • Night Beat
  • Nightly Show 1
  • Nightly Show 2
  • Optima
  • Overtime
  • Plaza
  • Power Play
  • Primetime
  • Randomize
  • Ready Room
  • Rock Stage
  • Scandiale
  • SciTech
  • Skybox
  • SOHO
  • Space News Holographic
  • Sports Net
  • Warm Reception
  • World Update

World-Class Live Virtual Sets

Save on studio and set expenses without sacrificing production value. With integrated LiveSet technology, TriCaster can transport your talent into professionally-designed virtual environments, complete with multiple angles, virtual camera movements, real-time reflections, specular highlights, animated lens flares and stunning augmented reality effects that blur the line between virtual and reality.


Built-in Video Servers

Add your files to the built-in video servers for on-demand and automated playback, including auto-advancing playlists, live-edited highlight reels, and much more. With responsive player controls, presets, real-time editing tools, selectable transitions, and playlist effects, you have everything needed to make magic from your stored media.


Unlimited Recording & Replay

Capture all your sources during a production in any resolution or frame rate for fixes in post or archiving for later use. You can also trigger replays from the Program or Preview bus on any input without using a separate replay system.*

Based on network bandwidth and storage capacity.


Skype TX Integration

Conduct a live Skype video call with any remote guest, anywhere in the world. TriCaster systems are the only video production systems to feature direct Skype TX software integration with broadcast-quality video and balanced audio, allowing you to present production-ready conversations, interviews, reports, and more—regardless of the caller’s device.


Multi-screen Delivery & Streaming

It’s more important than ever to deliver content to ALL of today’s screens. You can output 16x9 video for traditional video applications. Or, change your aspect ratio to square or vertical video with no compromise in production power and stream that content using the built-in dual encoders to multiple destinations simultaneously. Unlike other products, only TriCaster allows you to switch, stream and record in into a wide array of formats, resolutions, aspect ratios, and frame rates.


Social Media Publication

Share real-time updates and on-demand content across your social media accounts, uploading images and video directly to Facebook, Imgur, LinkedIn, Twitter, Vimeo, YouTube and more—complete with comments and hashtags.


Multichannel Audio Mixing

Set the tone for your production with comprehensive audio integration, including a software-based audio mixer, support for digital, analog, and USB audio devices, audio over IP networking with NDI®, Dante, and AES67, professional DSPs, fader control, VU metering, Talk Back communication, and 4 x 4 x 4 channel routing to four audio mix outputs.*

*Dante and AES67 require compatible virtual sound card licenses (sold separately)


  • External Flipped
  • 3x3 Multiview
  • 3 + 4x6 Multiview
  • All with Clock
  • External
  • Internal
  • Media Players
  • Dual View
  • Dual View Flipped
  • All M/Es
  • M/E Follow, PREV, PGM
  • Buffers
  • Full Screen
  • Scopes

Real-Time Monitoring and Multiviewers

See everything happening during your production with fully adjustable single-screen or multi-screen monitoring. With three customizable multiviewers, configurable windows and workspace layouts, operator confidence monitors, visual indicators, scopes, and more, you can easily personalize the TriCaster TC1 environment to your preference.


Revolutionary Automation & Teleprompter from MS® Word

With Live Story Creator, script the entire production in your favorite word processor, including production cues (camera takes, transitions, effects, graphics, clips, and more), and export as a .docx file. Load the file into your TriCaster system and run the teleprompter control to execute the entire production. Virtually anyone can run quality and consistent productions without experience or training.*


Software Control Panels

Create your own software-based control panels and operate your TriCaster system from any compatible desktop or mobile device—anywhere on the network with LivePanel. Easily accessible through any Web browser or operating system, LivePanel includes production-ready control panels for remote video mixing, media playback, audio mixing, and macro automation, plus the LivePanel Builder tool to design your own custom panels geared toward your unique productions and workflows.


Simplified IP Connectivity with NDI®

Say goodbye to the tangled mess of bulky video cables and take advantage of the plug and play simplicity of NewTek’s NDI (Network Device Interface) IP video protocol. Connect to a wide variety of NewTek NDI-enabled products, along with the world’s largest ecosystem of third-party IP video products using a single network cable for video, audio, key, control, tally, and in some cases power over Ethernet.

TC1 Summer Savings Event

Learn More

Tell your story. Choose your solution.

When you’re confident in what you’re doing, it shows. With TriCaster, you have the proven workflows you know and the future-proof production you covet. The bottom line is being able to do production the way you need to right now and the way you want to when you are ready.

TriCaster® TC1

Fully-featured 4K UHD-capable

TriCaster® TC410 Plus

Mid-size Rack-mount System

TriCaster® TC Mini Advanced

Portable Desktop System

Expand Your Capabilities

Premium Functionality Without a Premium Price

All VMC Systems can be enhanced through a Premium Access subscription. Premium Access provides a range of the latest capabilities to keep you ahead of the competition. VMC software subscriptions that include support include all Premium Access capabilities.

  • Live Story Creator
  • Scalable Recording
  • LiveGraphics
  • LivePanel
  • NDI® KVM
  • Enhanced Video I/O
Learn More

NewTek Remote Storage

Complete your workflow with NewTek Remote Storage – Powered by SNS. Powerful, scalable, shared storage solutions with optional chassis and network connectivity expansion, NewTek Remote Storage systems are designed to meet the high-capacity, high-performance demands of today’s live production environments and are readily adaptable to your media needs.

Learn More

Put NewTek Professional Services on your side.

From systems and workflow engineering to operator training and technical support, NewTek’s industry expertise will help ensure your success from design to installation to production. With NewTek Professional Services optimizing your purchase, you can invest in VMC with confidence.

Learn More

Compatible Products

NC1 Studio I/O Modules

  • 8 x configurable video channels
  • SDI I/O with NDI® video translation
  • Support for quad-link 4K UHD and 3G-SDI
  • Low-profile 1RU chassis with redundant power

NC1 Studio Input Module

  • 4 x video input channels
  • SDI to NDI video translation
  • Support for 3G-SDI
  • Low-profile 1RU chassis

NVG1

  • Real-time 3D graphics playout over IP
  • Resolutions up to 4K UHD
  • Customizable, production-ready templates
  • Integrated Viz Trio and Viz Engine software

PTZ Camera

  • Simply connect to any Ethernet port
  • Multicast Mode
  • NDI® Output
  • Pan-Tilt-Zoom
  • 3G-SDI and HDMI Output

Spark Plus

  • Up to 4K
  • Threaded screw camera mount
  • IP output via NDI®
  • HDMI video input with embedded audio

NDI® Tools

  • Studio Monitor
  • VLC Plugin
  • Test Patterns
  • Studio Monitor

NewTek 2 Stripe

  • Intuitive layout mapped to the Video Mix Engine user interface
  • IP-based connectivity, with support for multi-engine control over the network

TriCaster® TC1LP

  • Intuitive layout mapped to the TriCaster® TC1 user interface
  • IP-based connectivity enabling control from any location on the network

TriCaster® TC1SP

  • Intuitive layout mapped to the TriCaster® TC1 user interface
  • Practical lighting and backlighting for heightened visibility of control panel activity

Subject to change without notice.

TC1 Summer Savings Event

Learn More

Where to Buy
NewTek Products

NewTek has a network of resellers located around the world. All of them are experts in our product and in the video production and streaming industry.

Use this tool to find a NewTek reseller near you.

Find a Reseller

+Depending on TriCaster model
*Premium Access

Speak with a Solutions Expert

Thank You for connecting with NewTek!

A NewTek representative will contact you shortly.

x
Chat with a Sales Specialist