Détection automatique de votre caméra en tant que source NDI sur le réseau
Connectez-la à n'importe quel port Ethernet, ET LE TOUR EST JOUÉ.

Votre caméra est désormais une source pour tous les systèmes et logiciels compatibles NDI sur votre réseau.
Une fois votre pilote NewTek NDI|HX activé, toutes les caméras détectées sur votre réseau sont automatiquement prêtes à être utilisées. Aucune configuration complexe n'est requise.

MISE À NIVEAU NEWTEK NDI|HX POUR LES CAMÉRAS

Acheter

NDI|HX

Imaginez les possibilités offertes par une caméra qui peut servir d'entrée vidéo en direct pour n'importe quel matériel ou logiciel compatible NDI, où qu'elle se trouve sur votre réseau. Prise en charge du tally intégrée et automatique via NDI, opération pan-tilt-zoom motorisée avec positions prédéfinies*, télécommande sur IP et enregistrement à distance via le moniteur NewTek Studio.

Vidéo, audio, commandes, tally et alimentation* — le tout via un câble Ethernet

Une liberté inédite en matière d'installation, d'intégration et de production : voilà ce que vous offre NewTek NDI|HX. Grâce à l'intégration de cette technologie, votre pilote se connecte sur IP aux centaines de systèmes, appareils et applications compatibles avec NDI, le protocole innovant Network Device Interface de NewTek. Il suffit d'une connexion Ethernet pour configurer et activer votre mise à niveau.

À propos de NDI

L'interface NDI est utilisée sur des millions de dispositifs, ce qui permet à plusieurs systèmes vidéo de s'identifier mutuellement et de communiquer les uns avec les autres sur IP. NDI peut encoder, transmettre et recevoir en temps réel de nombreux flux vidéo et audio précis, de haute qualité et à faible latence. Cette solution est idéale pour les appareils vidéo connectés au réseau, y compris les mélangeurs vidéo, les systèmes graphiques, les cartes d'acquisition et beaucoup d’autres dispositifs de production. Il est donc possible d’augmenter exponentiellement le nombre de sources disponibles pour le switching en cours de production live, sans directement relier les dispositifs, changer de sites ni investir dans des réseaux haut débit coûteux qui remplacent simplement les workflows SDI.

NewTek NDI|HX

Acheter

Guide d'installation

TÉLÉCHARGER

Supported Cameras: Lumens, Marshall, Panasonic, PTZOptics

A separate NDI®|HX license key is required for each camera.

x
Chat with a Sales Specialist

Automatically detect your camera as an NDI source on the network
Simply connect to any Ethernet port. THAT’S IT.

Your camera is now a source for all NDI compatible systems and software on your network.
With NewTek NDI|HX driver enabled any and all cameras detected on your network become immediately available for use—with no complex configuration required.

NEWTEK NDI|HX UPGRADE FOR CAMERAS

BUY NOW

NDI|HX

Imagine the possibilities of a camera that can serve as a live video input for any NDI-compatible hardware or software—from anywhere on your network. Integrated and automatic tally support via NDI, motor-driven pan-tilt-zoom operation with preset positions*, remote control over IP via NewTek Studio Monitor, remote capture & recording via NewTek Studio Monitor.

Video, Audio, Control, Tally and Power*—one Ethernet Cable

NewTek NDI|HX presents unprecedented freedom for installation, integration, and production. The with built-in NDI|HX connects over IP to any of the hundreds of systems, devices, and applications that support NDI, NewTek’s innovative Network Device Interface technology, and requires only an Ethernet connection for setup and operation.

About NDI

NDI is in use in millions of devices allowing multiple video systems to identify and communicate with one another over IP. NDI can encode, transmit and receive many streams of high quality, low latency, frame-accurate video and audio in real time. This benefits any network-connected video device, including video mixers, graphics systems, capture cards, and many other production devices. This makes it possible to exponentially increase the number of sources available for live production switching, without directly attaching to devices, changing locations, or investing in expensive, high-bandwidth networks that simply replace SDI-based workflows.

NewTek NDI|HX

BUY NOW

Install Guide

DOWNLOAD

Supported Cameras: Lumens, Panasonic, PTZOptics

x
Chat with a Sales Specialist