La révolution graphique que vous attendiez vient d'arriver.

NewTek LiveGraphics est un nouvel outil d'animation graphique en temps réel, qui vous permet de créer du contenu dans Adobe® Photoshop® CC et Adobe® After Effects® CC, avant de l'importer, de le personnaliser et de le diffuser dans des résolutions allant jusqu'au format 4K UHD grâce à votre système NewTek IP Series ou TriCaster® TC1.

Jusqu'à 10 canaux simultanés de contenus graphiques animés
en temps réel, entièrement personnalisables et disponibles instantanément.
Aucun temps de rendu. Aucun middleware.

ACCÈS PREMIUM NEWTEK

En savoir plus
  • Jusqu'à 10 canaux simultanés de contenus graphiques animés en temps réel dans des résolutions allant jusqu'au format 4K UHD à 60 images par seconde
  • Importation directe des fichiers Adobe® Photoshop® CC avec prise en charge complète des calques, de l'édition du texte, des styles de police et plus encore
  • Prise en charge complète des animations Adobe® After Effects® CC, avec un rendu en temps réel des styles de calque, des animations, des expressions, du texte, etc.
  • Intégration de données en temps réel prenant en charge le contenu live provenant, entre autres, des tableaux de résultats, bases de données, pages Web, médias sociaux et fichiers XML
  • Workflows de contrôle polyvalents pour inclure LivePanel, des consoles de contrôle matérielles, une interaction tactile, des macros, des automatismes, etc.
  • Plug-in LiveGraphics Creator pour Adobe® After Effects® CC permettant une animation simple et rapide des graphismes PSD avec effets prédéfinis par glisser-déposer
  • Animations indépendantes de type Intro, Loop et Outro, ainsi que des transitions intelligentes sans heurts entre des états prédéfinis pour une présentation impeccable
  • Vaste bibliothèque de paramètres prédéfinis permettant de configurer entièrement la vitesse, la temporisation et les calques d’animation, et de relier les calques pour des animations complexes, des actions décalées et des effets dynamiques
  • Jusqu'à 16 presets de données et effets disponibles par contenu pour une personnalisation facile, une application en direct et une exportation des modèles
  • Plus de 100 modèles personnalisables et prêts pour la production de journaux télévisés, la couverture d'événements sportifs, la création de films institutionnels, la retransmission d'événements en direct, etc.

De puissants outils en parfaite symbiose.

Intégrant un plug-in et un workflow innovant pour Adobe® After Effects® CC, ainsi que des fonctionnalités logicielles exclusives pour les systèmes NewTek IP Series et TriCaster® TC1, LiveGraphics permet de créer, en temps réel, de spectaculaires contenus graphiques animés pour tous les publics. Que vous vouliez importer et modifier directement dans votre système des fichiers PSD contenant des calques, ou créer et exporter rapidement et simplement des animations personnalisées pour la production live, vous serez étonné de voir à quel point il vous est facile de créer des contenus graphiques incroyablement sophistiqués et de les mettre en œuvre.

Simplifiez et accélérez la création de contenus.

Le plug-in LiveGraphics Creator pour Adobe® After Effects® CC permet aux utilisateurs novices et expérimentés de créer des contenus graphiques animés époustouflants, avec plus de rapidité et de simplicité qu'auparavant. Qu'il s'agisse d'appliquer des effets de mouvements indépendants à l'aide de presets simples d'utilisation, de configurer des animations décalées complexes à l'aide d'un paramétrage automatique des images-clés ou de vérifier la progression de vos créations grâce à un aperçu full motion, LiveGraphics Creator permet à quiconque de produire d'époustouflants contenus graphiques en temps réel et de les exporter directement vers un système de production live NewTek IP Series ou TriCaster® TC1.


Simplifiez votre installation et configuration.

Chargez tout simplement un contenu LiveGraphics exporté à partir du plug-in LiveGraphics Creator dans un buffer de votre système de production live NewTek, puis personnalisez-le à l'aide du système de presets pour calques, affichez ou masquez les calques de votre choix, puis stockez chaque modèle avec un maximum de 16 états différents prêts pour les macros répondant à vos besoins. Les transitions intelligentes s'activent automatiquement lors du passage d’un état prédéfini à l’autre, assurant une présentation live fluide.

Éditez votre contenu en direct et reliez-le à des données.

Une fois votre modèle LiveGraphics chargé, mettez à jour les images et le texte à l'aide de l’éditeur intégré ou de l’un des 16 presets de données. Vous pouvez également lier des champs de texte et d'image à des données en temps réel à l’aide de Datalink pour les événements sportifs et autres diffusions au rythme rapide. L'extension Datalink pour Google Chrome facilite la capture de textes et d'images directement sur le Web sans analyseurs couteux. Les contenus graphiques restent disponibles en temps réel et modifiables jusqu'aux toutes dernières secondes avant la diffusion, facilitant ainsi l'application de modifications à la volée sans avoir à effectuer un nouveau rendu de tout le contenu.

Contrôlez la présentation et le contenu.

Capable d'optimiser votre système de production live NewTek grâce à la prise en charge d'un maximum de 10 canaux simultanés de contenus graphiques en temps réel, animés et entièrement personnalisables (rendus en temps réel et affichables dans des résolutions allant jusqu'à 4Kp60 UHD), LiveGraphics fait passer votre contenu et votre présentation à un niveau supérieur. Ajoutez à cela la possibilité d’automatiser vos contenus graphiques jusqu’au niveau des calques, le déclenchement des animations à partir de l’interface utilisateur, le tout accompagné d'une console de contrôle ou de LivePanel, et les possibilités pour réaliser votre vision créative sont vraiment illimitées.

Accès premium NewTek

Offre limitée - 99 $ USD par mois

Bientôt disponible

À propos de l'accès premium NewTek

Obtenez un accès exclusif à des logiciels, des fonctionnalités et du contenu de haute qualité pour votre système de production live NewTek grâce à l’accès premium NewTek. De la vidéo à l'audio, en passant par la connectivité et le contrôle, l'accès premium NewTek offre aux abonnés une suite d'outils et des fonctionnalités essentielles pour toute production live moderne pilotée par logiciel.

Compatibilité de NewTek LiveGraphics

  • Compatible avec le NewTek IP Series Video Mix Engine et le TriCaster® TC1.
  • Compatible avec les versions actuelles des applications Adobe® Creative Cloud® prises en charge* pour Microsoft® Windows®
*Abonnement à Adobe® Creative Cloud® requis. Configuration minimale requise.
x
Chat with a Sales Specialist

The graphics breakthrough you’ve been waiting for is here.

NewTek LiveGraphics is an entirely new approach to real-time motion graphics, allowing you to create assets in Adobe® Photoshop® CC and Adobe® After Effects® CC—then import, customize, and output in resolutions up to 4K UHD with your NewTek IP Series or TriCaster® TC1 system.

Up to 10 simultaneous channels of real-time motion graphics.
Live, animated, fully customizable, and available instantly.
No render time. No middleware.

NEWTEK PREMIUM ACCESS

LEARN MORE
  • Up to 10 simultaneous channels of real-time motion graphics in resolutions up to 4K UHD at 60 frames per second
  • Direct import of Adobe® Photoshop® CC files with full support for layers, text editing, font styles, and more
  • Comprehensive support for Adobe® After Effects® CC animations, with real-time rendering of layer styles, motion, expressions, text, and more
  • Real-time data integration supporting live content from scoreboards, databases, webpages, social media, XML files, and more
  • Versatile control workflows to include LivePanel, hardware control panels, touchscreen interaction, macros, automation systems, and more
  • LiveGraphics Creator plugin for Adobe® After Effects® CC allowing for fast, easy animation of PSD graphics with drag-and-drop preset effects
  • Independent Intro, Loop, and Outro animations, plus seamless Smart Transitions between preset states for flawless presentation
  • Extensive preset library with fully configurable animation speed, delay, and layer linking for complex motion, offset action, and dynamic effects
  • Up to 16 data presets and effect states available per asset for easy customization, live application, and template export
  • 100+ customizable, production-ready templates included for broadcast news, sports coverage, corporate video, live events, and more

Powerful tools working together.

Introducing an innovative plugin and workflow for Adobe® After Effects® CC and exclusive software functionality for the NewTek IP Series and TriCaster® TC1, LiveGraphics makes spectacular, real-time motion graphics possible for anyone. From importing and editing layered PSD files directly in your system, to building and exporting custom animations for live production quickly and easily, you will be amazed at how effortlessly you can author incredibly sophisticated graphics and put them into action.

Simplify and accelerate creation.

The LiveGraphics Creator plugin for Adobe® After Effects® CC makes it easy for both new and experienced users to author amazing motion graphics—faster and easier than ever before. From applying independent motion effects with easy-to-use presets, to configuring complex offset animations with automatic keyframing, to checking composition progress with full-motion preview, LiveGraphics Creator allows anyone to produce real-time graphics that pop off the screen — and export them instantly to a NewTek IP Series or TriCaster® TC1 live production system.


Streamline setup and configuration.

Simply load a LiveGraphics asset exported from the LiveGraphics Creator plugin into a buffer on your NewTek live production system and customize it using the layer preset system, showing or hiding layers as desired, and storing each individual template with up to 16 different, macro-ready states to suit your needs. Smart Transitions activate automatically when switching from one preset state to another, ensuring smooth, seamless live presentation.

Edit live and link to data.

Once your LiveGraphics template is loaded, update placeholder text and images with the integrated editor or one of the 16 data presets. You can also link text and image fields to live data using Datalink for sports and other fast-paced applications. The Datalink extension for Google Chrome makes it easy to grab text and images right off the Web without expensive parsers. Graphics always stay live and editable up until the last seconds to air, making on-the-fly changes a breeze without having to re-render anything.

Control the presentation and content.

Enhancing your NewTek live production system with the power to support up to 10 simultaneous channels of live, animated, fully customizable graphics—rendered in real time and deliverable in resolutions up to 4Kp60 UHD—LiveGraphics takes your content and presentation to the next level. Add the ability to automate graphics down to the layer level, triggering from the user interface, a companion control panel, or LivePanel, and the opportunities for realizing your creative vision are truly endless.

NewTek Premium Access

Limited Time - $99USD per month

Coming Soon

About NewTek Premium Access

Gain exclusive access to premium software, capabilities, and content for your NewTek live production system with NewTek Premium Access. From video and audio, to connectivity and control, NewTek Premium Access presents subscribers with a suite of tools and functionality that no modern, software-driven live production should be without.

NewTek LiveGraphics Compatibility

  • Compatible with NewTek IP Series Video Mix Engine and TriCaster® TC1
  • Compatible with current versions of supported Adobe® Creative Cloud® applications* for Microsoft® Windows®
*Adobe® Creative Cloud® membership required. Minimum system requirements apply.
x
Chat with a Sales Specialist